Bracelet Pandora !

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Furie Nocturne, le 2 mars 2012.

1. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Hello mesdmoiZelles ! :hello:
    Je veux acheter un bracelet Pandora mais j'hésite : cuir ou argent ?
    Et vous, à quoi ressemble votre bracelet Pandora ? Comment choisissez-vous vos perles ? Et qu'est-ce que cela représente pour vous ? :happy:

2. pararam

pararam
    Expand Collapse
    Guest

Tu as acheté quel bracelet? Moi, je préfère l'argent, parce que je peux mettre plus de charms dessus. On m'a dit qu'il fallait pas mettre plus de 7 charms sur un bracelet en cuir, parce qu'il allait se détendre.

Pour l'instant, j'ai 8 charms sur mon bracelet, je le porte toujours :jv:

3. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

J'ai un bracelet en argent, je le porte souvent :) Je trouvais le bracelet en cuir vraiment sympa' mais comme toi on m'a dit qu'il risquait de se détendre si j'y mettais plusieurs charms. Je n'ai pas encore acheté de clips et j'ai trois charms dessus (plus une perle de la marque Swarovski) :)

4. pararam

pararam
    Expand Collapse
    Guest

Moi, j'ai un trèfle, un papillon, un ange, deux "open works" charms (fleurs+cœurs), deux Muranos verts et un clip; je dois ajouter un nouveau clip et j'ai l'intention d'acheter un charm Tour Eiffel (de la nouvelle collection, tu l'as vue?). :Pff:

5. Reine Tobleronne

Reine Tobleronne
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Alors moi c'est mon copain qui m'a offert le bracelet Pandora en argent et dessus il y avait 2 clipseur, une Murano rouge et blanche et 2 charms.
    Je me suis achetée une chaine de sécurité avec des fleurs car je n'ai pas envie de tout perdre ( vu le prix ! )

A mon anniversaire, il m'a offert des charms d'une dame qui fait elle même ces bijoux, donc ce ne sont pas des vrais pandora mais ils sont vraiment très jolis, et surtout beaucoup moins chers :d

6. juste

juste
    Expand Collapse

J'addore les produits de la boutique pandora, je vous conseil d'utiliser un code promo pandora qui se trouve ICI pour économiser plus lors de votre achat.

7. angelloca

angelloca
    Expand Collapse

Aussi j'aime bien les offres et les Bijoux Pandora, Voici des codes promo pandora pour cette année 2016.

Chargement...