Bracelet serpent

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mona., le 11 août 2008.

1. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Voila les filles, je suis incapable de trouver un bracelet "serpent" comme celui de Sophia Bush (à droite) sur la photo.
    Je précise que je ne veux pas exactement le même (je préférerais d'ailleurs un argenté), c'est juste pour vous montrez le style.

Merci d'avance! :icon_3nodding:

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh j'en ai un justement. J'ai trouvé le mien sur un marché en Provence, je pense que c'est l'un des seuls endroits où tu peux en trouver, il y en a rarement en magasins. Ou alors si y'a des boutiques près de chez toi, où ils vendent des bijoux fabriqués à la main, t'as peut être une chance.

J'ai trouvé quelques modèles : * * * (par contre le prix est un peu élevé... :boxed:)

3. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Merci beaucoup à toi.
    En effet, les prix des modèles que tu me proposes ne sont pas trop dans mes moyens, mais merci quand même.Je garde en tête l'idée du marché. :wink:

4. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Sur E-bay, j'en avais vu des moins chers il me semble. Celui-là, celui-ci qui fait plus ethnique, encore un que je trouve discret et élégant, et ce dernier. Sinon, tu peux en trouver sur les marchés ou auprès des vendeurs de rue qui font des bijoux... Et regarde chez Claire's, ils ont un rayon ethnique avec quelques bracelets de ce genre il me semble.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Sur les petits stands, boulevard Haussmann je crois qu'ils en ont!

6. Mona.

Mona.
    Expand Collapse

Merci beaucoup Djinn, et Lilie-Rose rapelles toi je n'habite pas à Paris mais merci quand même. :biggrin:

Chargement...