Bracelets rubans

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Il y a des rubans à nouer autour du bracelet, avec des inscriptions brésiliennes qui portent chance, paraît-il, en vente à Moa, à 1?.
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
ou tu peux aussi tout simplement te rendre dans une mercerie... choisir les couleurs qui te plaisent en acheter le plus petit métrage possible (souvent 50 cm ...) et te faire tes propres bracelets...
des petits rubans... un feutre pour tissu, 2/3 breloques et hop là! le tour est joué...

c'est ce que j'ai fait pour avoir une chevillère cet été, du satin mauve (enfin j'crois qu'c du satin... un truc du genre quoi) une breloque en forme de soleil (prise sur un bracelet offert y'a quleques étés de cela avec un magasine pour fille) et me voilà avec de quoi "habiller" mon pied :d

bonne recherche !
 
A

AnonymousUser

Guest
cokdebiz, j'avais pensé à ça également, mais tout dépend si la demoizelle aime custo...:rolleyes:
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
aucune idée du prix .. :o en fait .. il est vrai que j'ai du ruban acheté en magasin (eurodif) mais ca date... et puis pour mes chevillères (j'ai 2rubans mauves avec un soleil sur l'un des deux et rien sur l'autre) j'ai utilisé...alros pour expliquer ca va se corser...
vous avez surement déjà acheté un haut (ou même un pantalon) sur lequel il y a des rubans dont les magasins se servent pour les faire tenir sur les cintres... sachant que moi je plie mon linge et qu'il est rarement sur cintre je coupe ces rubans.... et voilà !! un super haut et une chevillère originale pour cet été !
donc c'était de la custo de récupération :d
 
5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
En général ceux à inscriptions brésiliennes sont tellement portés (et tellement vendus à 2e50) que j'ai vite appris à ne pas aimer beaucoup..
Mais l'idée du ruban de satin est quand même à retenir; tout simple, vraiment pas cher et interchangeable régulièrement ^^ (j'ai fait ca avec un rose très fin; j'aime beaucoup)
Après si on part dans le trip du ruban: j'men sers aussi de collier.. si ca vous ineteresse ^^
Je fais juste un noeud à boucles et hep j'enfile.. ben vous savez quoi? mine de rien ca colore ^^

Quand aux rubans que la miss cherchait on en a offert à ma mère dans des boutiques cet été, comme Lulu Castagnette ..
 
30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
C'est une bien meilleure idée de le faire soi même oui :P
Surtout qu'il y a plein de rubans fantaisies...
Je comptais m'en faire un :) J'essayerai quand les maths m'en laisseront la possibilité Oo
 
A

AnonymousUser

Guest
cokdebiz a dit :
vous avez surement déjà acheté un haut (ou même un pantalon) sur lequel il y a des rubans dont les magasins se servent pour les faire tenir sur les cintres... sachant que moi je plie mon linge et qu'il est rarement sur cintre je coupe ces rubans.... et voilà !! un super haut et une chevillère originale pour cet été !
donc c'était de la custo de récupération :d
Je note, je note ! Je n'y aurais jamais pensé, mais c'est vrai que je n'utilise pas non plus ces rubans, tiens. Tu as d'autres plans comme ça ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes