Bracelets rubans

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par Natsu, le 7 septembre 2006.

1. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Coucou les filles !

Alors je voudrais savoir où je pourrais trouver des bracelets rubans à attacher autour du poignet, je trouve ça trop mignon !

Merci d'avance :P

2. Business Class

Business Class
    Expand Collapse
    I am very busy.

Il y a des rubans à nouer autour du bracelet, avec des inscriptions brésiliennes qui portent chance, paraît-il, en vente à Moa, à 1?.

3. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Snif, y'a pas de magasins Moa à Lille :sad:
    Mais merci quand même ^^

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Regarde dans un étam (y a les articles Moa)

5. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

ou tu peux aussi tout simplement te rendre dans une mercerie... choisir les couleurs qui te plaisent en acheter le plus petit métrage possible (souvent 50 cm ...) et te faire tes propres bracelets...
    des petits rubans... un feutre pour tissu, 2/3 breloques et hop là! le tour est joué...

c'est ce que j'ai fait pour avoir une chevillère cet été, du satin mauve (enfin j'crois qu'c du satin... un truc du genre quoi) une breloque en forme de soleil (prise sur un bracelet offert y'a quleques étés de cela avec un magasine pour fille) et me voilà avec de quoi "habiller" mon pied :d

bonne recherche !

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

cokdebiz, j'avais pensé à ça également, mais tout dépend si la demoizelle aime custo...:rolleyes:

7. Natsu

Natsu
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ben...j'ai jamais rien customisé mais y'a un début à tout hein ^^
    Enfin, on verra...quand j'aurai pas trop la flemme :d

8. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

aucune idée du prix .. :o en fait .. il est vrai que j'ai du ruban acheté en magasin (eurodif) mais ca date... et puis pour mes chevillères (j'ai 2rubans mauves avec un soleil sur l'un des deux et rien sur l'autre) j'ai utilisé...alros pour expliquer ca va se corser...
    vous avez surement déjà acheté un haut (ou même un pantalon) sur lequel il y a des rubans dont les magasins se servent pour les faire tenir sur les cintres... sachant que moi je plie mon linge et qu'il est rarement sur cintre je coupe ces rubans.... et voilà !! un super haut et une chevillère originale pour cet été !
    donc c'était de la custo de récupération :d

9. Albane

Albane
    Expand Collapse
    Blasée

moi j'en ai pleins des rubans je suis allée au brésil et c'était gratuit!!!
    peux t'en envoyer si tu veux, donne moi juste les couleurs pour voir si je les aies.;)

10. Skunk

Skunk
    Expand Collapse
    Mélange instable

En général ceux à inscriptions brésiliennes sont tellement portés (et tellement vendus à 2e50) que j'ai vite appris à ne pas aimer beaucoup..
    Mais l'idée du ruban de satin est quand même à retenir; tout simple, vraiment pas cher et interchangeable régulièrement ^^ (j'ai fait ca avec un rose très fin; j'aime beaucoup)
    Après si on part dans le trip du ruban: j'men sers aussi de collier.. si ca vous ineteresse ^^
    Je fais juste un noeud à boucles et hep j'enfile.. ben vous savez quoi? mine de rien ca colore ^^

Quand aux rubans que la miss cherchait on en a offert à ma mère dans des boutiques cet été, comme Lulu Castagnette ..

11. Malinshka

Malinshka
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

C'est une bien meilleure idée de le faire soi même oui :P
    Surtout qu'il y a plein de rubans fantaisies...
    Je comptais m'en faire un :) J'essayerai quand les maths m'en laisseront la possibilité Oo

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je note, je note ! Je n'y aurais jamais pensé, mais c'est vrai que je n'utilise pas non plus ces rubans, tiens. Tu as d'autres plans comme ça ? :)

Chargement...