Bracelets rubans

8 Septembre 2006
2
0
3 652
rabat
ils ne se vendent pas que chez MOA mais on peut également les trouvers chez Zoé
sinon l idée de découper les rubans des hauts est originale; je le fais moi aussi et j'inscris des messages persos avec un feutre special
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
:P
Copenhague : j'en ai surement d'autres pitits plans comme ca étant accro aux activités manuelles depuis bien longtemps et rarement capable de rester devant un film sans rien avoir pour occuper mes mains... mais là tout de suite comme ca, ca ne me vient pas :o mis a part peut être le classique : "utilisation des élastiques d'appareils dentaires pour faire tenir les pitites tresses" :P Mais si ca me revient, j'ouvrirai un sujet ou alors j'mettrais mon idée sur le forum déjà ouvert ! c'est promis !
pi en fait j'devrais les répertorier pour moi aussi tous ces ptits trucs :o vu qu'il m'est arrivé de penser à mettre par écrit toutes les petites activités manuelles que je fais... mais oulala qu'est ce que je bavasse moi encore....
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je porte aussi de temps en temps des petits rubans issus des vetements que j achete, qui servent a la base a les faire tenir sur les cintres, mais completement inutile. J en porte seulement quand la couleur est particuliere, et de toutes facons, en general, j ai beau faire trois ou quatre noeuds, le ruban se detache et tombe avant la fin d une journee sans que je m en rende compte.
Sinon je porte de temps en temps des fils rouge de la kabbale, quand je vais a Jerusalem, et uniquement ceux la, pas des bouts de laine rouge achetes les yeux de la tete a Paris. Ca a une vraie valeur, et j en porte de moins en moins depuis l effet de mode.
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
Pour les faire tenir je fais pas des noeuds simple je fais un pti peu de macramé et je brule les bout, ca brule bien c'est machin là et pis quand c'est tout chaud brulant brulé et bah "ca colle" c'qui fait qu'il ne parte pas... après c'est vrai qu'une fois brulé ca noirci ... mais c'est un tout petit peu noir par rapport à la taille du bracelet :o
 
A

AnonymousUser

Guest
cokdebiz a dit :
:P
Copenhague : j'en ai surement d'autres pitits plans comme ca étant accro aux activités manuelles depuis bien longtemps et rarement capable de rester devant un film sans rien avoir pour occuper mes mains... mais là tout de suite comme ca, ca ne me vient pas :o mis a part peut être le classique : "utilisation des élastiques d'appareils dentaires pour faire tenir les pitites tresses" :P Mais si ca me revient, j'ouvrirai un sujet ou alors j'mettrais mon idée sur le forum déjà ouvert ! c'est promis !
pi en fait j'devrais les répertorier pour moi aussi tous ces ptits trucs :o vu qu'il m'est arrivé de penser à mettre par écrit toutes les petites activités manuelles que je fais... mais oulala qu'est ce que je bavasse moi encore....
J'ai plus d'appareil dentaire et même si j'aime les tresses, je ne regrette rien :P
Bah ouvre un blog. Fais profiter, quand même :d

Edit : On en vend sur Litchi si ça tente quelqu'un.
(1?, mais avec les frais de livrison, vaut sans doute mieux le faire soi-même ^^).
Que j'adore cette boutique, je rêve d'y acheter quelque chose mais vu les prix ... N'empêche que les colliers Beatles, ils me plaisent à la folie <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes