Bracelets

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Kaithlyn, le 13 juillet 2008.

1. Kaithlyn

Kaithlyn
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Salut les mad's ,
    je voudrais savoir où est-ce que je pourrais trouver le style de bracelet que porte Vanessa H. ( en bois..)

J'ai essayé d'en chercher à Claire's et à Six mais il était soit trop gros, trop grand ou soit laid .. =/

Merci;)

2. Kaithlyn

Kaithlyn
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

:o , tu l'as trouvé où ? ^^

3. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Ca vaudrait pas plus de coup d'acheter ce genre de lot, une bobine de fil élastique et de les créer vous-même ? C'est encore mieux quand c'est made in home :]

PS : si y'a moyen de ne pas mettre des photos si grandes, ça serait bien mieux pour la lisibilité du topic ;)

4. Kaithlyn

Kaithlyn
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

T'as raison .. mais tu sais où est-ce que je pourrais acheter ses perles ? si tu connais un magasin précisement... Il y en au BHV, non?;)

Merci..

5. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

Alors je ne suis absoluement pas Parisienne (j'ai du aller voir ce qu'était le BHV sur Google... ahah) donc impossible de te répondre. Mais ce genre de perles, on en trouve partout ! Sinon, il y a toujours eBay, comme le lien que je t'ai montré, ou bien souvent pour ce genre de choses, les prix sont réellement dérisoires !

6. Kaithlyn

Kaithlyn
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Ah d'accord lol. Je préfère acheter en magasin car Ebay, me semble pas tres fiable, personnellement..:silenced:

J'ai hate d'en trouver et de me les fabriquer haha ..:razz:

7. neiley

neiley
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

oups dsl pour la photo
    ma soeur la trouvé chez accessorize( il date un peu.....); l'ideal en effet est de se trouver les perles pour les faire soi meme.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Des perles comme ça, on en trouve dans des grandes surfaces type Leclerc dans la partie travaux manuels, enfin vers chez moi en tout cas ! Donc ça se trouve très facilement, et sans frais de port. J'ai l'impression que ce sont ces fameux bracelets tibétains que toutes les filles avaient il y a quelques années, je pense que ça se trouve encore facilement dans des magasins qui vendent des objets un peu exotiques, peut-être ;)

9. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

j'en ai vu plein a H et M il n'y a pas si longtemps...:raie:

10. Kaithlyn

Kaithlyn
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Neiley : Ta soeur l'a trouvé en magasin ou bien sur le net ?

Merci à toutes ;)

11. neiley

neiley
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

chez accessorize en magasin.

12. Smiiley =D

Smiiley =D
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Cultura et Magasins De Loisirs Créatifs
    Ou