Brad Pitt dans True Detective saison 2 ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 21 mars 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

C'est corrigé merci :fleur:

3. TouchDarkness

TouchDarkness
    Expand Collapse

oh non pas Brad Pitt !!! je ne le vois pas jouer du tout dans cette série !!

4. TouchDarkness

TouchDarkness
    Expand Collapse

pas déçue du tout par ce début de saison :). hâte de voir la suite !!!

5. Ju-

Ju-
    Expand Collapse

Je serai super contente de voir Brad Pitt dans ce rôle. Je trouve que c'est un excellent acteur, et j'ai été fascinée par son jeu dans the Tree of Life. Mais on l'a peut être un peu trop vu ?

6. joulic

joulic
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ben moi je trouve ça plus intéressant d'avoir des acteurs en pseudo phase de ringardisation comme Colin Farell qu'un Brad Pitt qui n'a pas besoin de ça.
    Idem pour Taylor Kitsch qui a montré son talent dans l'excellentissime série Friday Night Lights (lus que dans John Carter quoi). Ces derniers temps un peu comme Matthew McConaughey il a l'image du beau gosse un peu débile, alors que je pense qu'il a une palette de jeu plus intéressante.

Casting intéressant en tous cas.

7. harryjoe

harryjoe
    Expand Collapse
    S'en tape le coquillard Guest

J'avais espéré qu'il aient l'audace de mettre une femme dans un des rôles principaux, déception !

J'ai vraiment adoré la première saison, mais niveau femmes on a droit seulement à: femme de, fille de, prostituées et victimes (mortes). Su-per.

8. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

L'été prochain quoi ;) je vais reformuler !

9. Nananouka

Nananouka
    Expand Collapse
    Le plus haut rempart de l'autorité est l'uniformité.

J'aimerais beaucoup voir Brit Marling ou Jamie Alexander dans True Detective! :rotate:

10. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Nooooooon :mur:

Mais c'est quoi l'horrible casting de cette saison 2 ? :goth:

Je regarderai sans doute pour me faire une idée mais je ne le sens pas ... pas du tout.

11. Zio

Zio
    Expand Collapse

Les bras m'en tombent....

Certes succéder à Matthew (<3) est une tâche difficile pour à peu près tout le monde mais là quand même...

Moi j'aurais pas fait comme ça... :drama: :rire:

Donc à voir pour dire de voir, mais je pars avec un scepticisme franchement conséquent!

12. yoursoulandmine

yoursoulandmine
    Expand Collapse
    Guest

Vince Vaughn !! je l'aime d'amour depuis Into The Wild, et pourtant c'est pas son rôle le plus populaire ! j'ai hâte de le voir dans un rôle "sérieux" de nouveau !

Chargement...