Brad Pitt et Angelina Jolie : alerte couple en crise

Je vois pas en quoi ce serait une tragédie apart pour la colonie de gamins qu'ils se trainent... Depuis qu'ils sont ensemble, je les supporte plus. Il y a des gens qui attendent des années pour avoir un enfant et eux, pour le caprice de madame, en un claquement de doigts, ils en ont assez pour faire une chorale. Il y a des couples plus beau à Hollywood qui ont moins l'air d'avoir un manche à balais dans le c*l. Enfin restons cinéphiles, Brad Pitt est un très bon acteur et quand Angelina ne se prenait pas pour mère Theresa, c'est-à-dire au temps de Lara Croft, je l'adorais.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ouaip, j'suis bien d'accord, j'pense que cette nana a vraiment un soucis, à la base de toutes façons.

On soule Madonna parce qu'elle adopte au Malaoui, mais quand cette dinde se choppe un autre gamin comme on craque sur une paire d'escarpins, tout le monde trouve ça génialement généreux parce que "tu comprends, elle est sooooo humanitaire et altruiste cette nana t'as rien compris !".

Moi ça me scandalise, elle peut pas humainement s'en occuper correctement, dès qu'ils deviennent trop vieux soit elle en adopte des plus petits et plus jeunes soit elle en fait. Bah champion quoi !


Enfin voilà, du coup j'aurais presque envie de dire "RUN BRAD RUN !!!!". Voilà, maintenant, jetez-moi des cailloux :d
 
31 Août 2008
823
40
2 309
Ucel
mathildette;[URL="javascript:void(0)" a dit :
1014695[/URL]]Je vois pas en quoi ce serait une tragédie apart pour la colonie de gamins qu'ils se trainent... Depuis qu'ils sont ensemble, je les supporte plus. Il y a des gens qui attendent des années pour avoir un enfant et eux, pour le caprice de madame, en un claquement de doigts, ils en ont assez pour faire une chorale. Il y a des couples plus beau à Hollywood qui ont moins l'air d'avoir un manche à balais dans le c*l. Enfin restons cinéphiles, Brad Pitt est un très bon acteur et quand Angelina ne se prenait pas pour mère Theresa, c'est-à-dire au temps de Lara Croft, je l'adorais.

C'est pas faux...
span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
moi je dirais plutot brad est sur le marché :up:
de toute façon de la manière dont mme se comporte... faut pas s'étonner que brad se tire...
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Moi je veux que Brad se remette avec Jenifer Aniston!
Ils allaient si bien ensemble.
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ha bah moi depuis qu'ils sont ensemble je les apprecie vachement plus qu'avant...
bon apres dans l'absolu jm'en cogne un peu, mais bon, jtrouve qu'ils ont tous les deux bien evolués depuis qu'ils sont ensemble

apres c vrai qu'Angelina a qd meme pas une reputation de facile à vivre, alors en plus avec les gosses, l'arrivée des bébés (naturels j'entends hein), sa jalousie etc etc, mon pauvre...
 
A

AnonymousUser

Guest
Y a qu'une chose qui me gêne :

On devrait pas être un peu plus sûr de son couple avant de pouvoir adopter une triclée de gosses ? Non ? Ah, ok.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes