Brad Pitt et Angelina Jolie : alerte couple en crise

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 22 avril 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. i-am-the-rain

i-am-the-rain
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je vois pas en quoi ce serait une tragédie apart pour la colonie de gamins qu'ils se trainent... Depuis qu'ils sont ensemble, je les supporte plus. Il y a des gens qui attendent des années pour avoir un enfant et eux, pour le caprice de madame, en un claquement de doigts, ils en ont assez pour faire une chorale. Il y a des couples plus beau à Hollywood qui ont moins l'air d'avoir un manche à balais dans le c*l. Enfin restons cinéphiles, Brad Pitt est un très bon acteur et quand Angelina ne se prenait pas pour mère Theresa, c'est-à-dire au temps de Lara Croft, je l'adorais.

3. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Ouaip, j'suis bien d'accord, j'pense que cette nana a vraiment un soucis, à la base de toutes façons.

On soule Madonna parce qu'elle adopte au Malaoui, mais quand cette dinde se choppe un autre gamin comme on craque sur une paire d'escarpins, tout le monde trouve ça génialement généreux parce que "tu comprends, elle est sooooo humanitaire et altruiste cette nana t'as rien compris !".

Moi ça me scandalise, elle peut pas humainement s'en occuper correctement, dès qu'ils deviennent trop vieux soit elle en adopte des plus petits et plus jeunes soit elle en fait. Bah champion quoi !

Enfin voilà, du coup j'aurais presque envie de dire "RUN BRAD RUN !!!!". Voilà, maintenant, jetez-moi des cailloux :d

4. 06:20

06:20
    Expand Collapse

C'est pas faux...
    span.jajahWrapper { font-size:1em; color:#B11196; text-decoration:underline; } a.jajahLink { color:#000000; text-decoration:none; } span.jajahInLink:hover { background-color:#B11196; }

5. citron mécanique

citron mécanique
    Expand Collapse
    la tête dans le frigo

chouette, Lara Croft est de nouveau sur le marché de la drague!!!!

6. Mistring

Mistring
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

moi je dirais plutot brad est sur le marché :up:
    de toute façon de la manière dont mme se comporte... faut pas s'étonner que brad se tire...

7. citron mécanique

citron mécanique
    Expand Collapse
    la tête dans le frigo

certes.

n'empêche que face à certains individus (ceux qui ne sont ni vous ni moi): plus aucune question de genre ne se pose, ils sont libres, point. c'est ça, leur genre. niarf.

8. abirow

abirow
    Expand Collapse
    Musique Addict

Jcrois que c'est d'l'intox !! Ils veulent juste faire un peu d'pub quoi !!

9. Batman

Batman
    Expand Collapse
    Mélange instable

Perso, j'men tape!

10. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi je veux que Brad se remette avec Jenifer Aniston!
    Ils allaient si bien ensemble.

11. Mylouze

Mylouze
    Expand Collapse
    Sud un jour, Sud toujours

ha bah moi depuis qu'ils sont ensemble je les apprecie vachement plus qu'avant...
    bon apres dans l'absolu jm'en cogne un peu, mais bon, jtrouve qu'ils ont tous les deux bien evolués depuis qu'ils sont ensemble

apres c vrai qu'Angelina a qd meme pas une reputation de facile à vivre, alors en plus avec les gosses, l'arrivée des bébés (naturels j'entends hein), sa jalousie etc etc, mon pauvre...

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Y a qu'une chose qui me gêne :

On devrait pas être un peu plus sûr de son couple avant de pouvoir adopter une triclée de gosses ? Non ? Ah, ok.

Chargement...