Brad Pitt

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par carotte, le 29 octobre 2005.

1. carotte

carotte
    Expand Collapse
    Détendue

BAh euh....... oui:P J'ouvre ce topic sur mon acteur preferé de mes années collège/lycée! Je collectionnais tout sur lui, j'ai fait des dizaines de book avec tous les articles, toutes les coupures, tous les posters, tout tout tout sur lui! lol! J'ai tout gardé en souvenir... dans ma cave! lol Un jour je ressortirais tout et je me dirais "mon dieu qu'est-ce que tu as pu en depenser du fric pour lui!!!!" mdr :dMaintenant (enfin depuis 5 ans) je ne suis plus une accro-fanatique! lol
    'Tain qu'est ce qu'on est ps près à faire pour quelqu'un!! LOL

Mater moi ca! L'es bôôôôooooo quand meme! lol

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je ne le supporte pas, que ce soit physiquement ou bien en tant qu'acteur.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il devait avoir 15 ans sur la photo.

Parce que moi récemment, devant l'insistance des filles du bahut "Wahhh le mec de 3e B1, là, le nouveau, il rssemble trop à Brad Pitt" , ben j'ai fait des recherches, euh, bonjour les rides et tout. :eek:

(Ce n'est que mon avis personnel)

4. carotte

carotte
    Expand Collapse
    Détendue

D'accord avec toi! Maintenant il a 40 ans! Donc rides à volonté! lol

Pour moi maintenant, je ne le considere vraiment que par ses films, c'est-à-dire sur son jeu d'acteur! Et plus du tout sur son physique! J'ai passé le temps d'avoir le coeur qui bat dès que je le voyais à la télé ou sur un magazine! lol

5. Voodoo.

Voodoo.
    Expand Collapse
    La vie est ailleurs

Jeu d'acteur inexistant pour moi. A part le sourire colgate, il ne sait pas faire grand chose.
    Et je ne le trouve regardable qu'en brun.

6. audina

audina
    Expand Collapse
    Fashionista

Lol ça me fait penser à moi est ma passion pour Sarah Michelle Gellar ...
    Je gardais toutes les coupures de magazines.., j'était en transe devant Buffy ou devant des interview de Sarah, j'avais fait un site internet sur elle, il m'est même arrivée de me faire couper les cheveux en même temps qu'elle...

Fin c'était la folie, qui a duré 5 ans ! Maintenant tout est rangé au fond des placard, mais j'ai toujours autant de plaisir à regarder Buffy contre les vampires...

C'était juste un ptit bout de ma fille, parce que ton ex- passion pour Brad Pitt m'y fait repenser ! lol

7. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Franchement Brad Pitt je le trouve pas si sensass que ça mais il parait selon mes amis que j'ai un sosie de lui dans mon école alors je vais mener mon enquête:d

8. Lay!a

Lay!a
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Alors des films de ce môsieur j'ai vu, Dans la peau de John Malkovitch mais il n'avait un grand personnage, Troie mais je préfère de loin Orlando Bloom, Ocean Eleven et je crois que c'est tout...
    Côté physique, je le trouve banal et pour son jeu d'acteur il ne vaut pas Johnny Depp qui lui est non seulement beau mais aussi très talentueux ! Par contre je préfère largement Brad Pitt que Tom Cruise qui m'insuporte !

9. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Alors Bradounet, bon je vais pas être hypocrite hin, on peut pas dire qu'il soit moche, mais il fait très (trop) surfait.
    Son jeu d'acteur, bon l'est pas mauvais quand même, j'ai bien aimé Sept ans au Tibet, Entretien avec un vampire ou même Rencontre avec Joe Black, mais bon j'ai toujours l'impression qu'il prend les mêmes expressions pour chaque personnage. En regardant un film j'ai pas franchement l'impression de trouver qqun d'autre, mis à part peut être pour Ocean's eleven.

10. carotte

carotte
    Expand Collapse
    Détendue

AUDINA> meme pensée!! ;)

11. Oxbow

Oxbow
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Bon ca va il est pas mal conservé pour 40 ans hein :P Fin' bon aussi y a tout le maquillage...

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est clair que pour 40 ans, il est toujours pas mal du tout. Mais personellement il me laisse assez indifférente autant physiquement que dans ses rôles au cinéma :confused:. Je le trouve finalement très "banal" et toutes les filles qui se pâmaient devant lui, je n'ai jamais compris ! :P Et puis dans ses films, comme ça a été dit plus haut, je trouve que tous ses personnages se ressemblent, il ne change pas assez de registre, il est toujours pareil... contrairement à un Jonnhy Depp par exemple.

Chargement...