"Bralette", brassières et autre soutifs sans armatures grande taille

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Chacha7, le 26 juin 2015.

1. Chacha7

Chacha7
    Expand Collapse
    Qui veut faire une game avec moi sur un Hotspot wifi ? :troll:

Coucou les madz !

Je cherche désespérément des brassières, "bralettes" chez nos amis anglophone, de "grande taille", c'est à dire qu'il m'est impossible d'en trouver au delà de la taille 42 ou du bonnet B/C :dunno: ce qui me rend plutôt triste puisque j'ai beau avoir une assez forte poitrine, j'en ai marre des soutifs à armatures non-stop, et je suis assez à l'aise avec mes seins mais pas suffisamment pour sortir avec un simple t-shirt. Et pis je trouve ça drôlement joli et sexy...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Merci d'avance chère communauté Madmoizelle ! :worthy:

2. PoussinetteBerserk

PoussinetteBerserk
    Expand Collapse

Une bonne couture peut soutenir et puis tout dépend de ce que tu fais dans la journée, un bralette suffit si c'est juste pour faire les courses ou glander et c'est tellement agréable de plus avoir d'armatures *o*
    Reagrde sur Etsy, j'en ai vu mais je me suis pas renseigné sur les tailles. Si tu es un peu couturière y'a des tutos très simple sur internet pour en réaliser.

Chacha7 a BigUpé ce message
  3. Winky

Winky
    Expand Collapse

Sur le site de la Redoute dans "Lingerie > Soutien-gorge > Bonnet D et +
    on peut cocher le filtre "sans armatures" et il y a 515 réponses.
    Tout n'est pas joli et sexy mais tu y trouveras peut-être ton bonheur.

Chacha7 a BigUpé ce message
  4. Chacha7

Chacha7
    Expand Collapse
    Qui veut faire une game avec moi sur un Hotspot wifi ? :troll:

@Juda Bricot Je sais qu'il y a pas mal de filles avec des gros boobs qui ne peuvent pas passer la journée sans soutien, mais très franchement, lorsque je passe la journée sans rien, je n'ai pas mal au dos ni quoi que ce soit, mais j'ai dû mal à sortir sans rien sur les seins, je me sens trop nue :yawn:

@PoussinetteBerserk Tout à fait, je ne compte pas complètement remplacer mes soutiens gorge à armatures, mais pour glandouiller, ou pour quand il fait très chaud ( soutif collant et épais ), ça m'a l'air plutôt sympa. :d
    Pour ce qui est des tutos, je cherche, je cherche, et j'ai fini par trouver 2/3 tutos sans machine à coudre, je pense aller essayer ça ! Merci :fleur:

@Winky Je n'y avais pas pensé ! J'avais bien trouvé quelques petites choses sur des sites américains, mais à des prix exorbitants :erf: . Je vais aller chercher ça ! Merci !

Chargement...