Bran Stark est probablement en train de condamner Westeros et tout le monde s'en fout

27 Mars 2014
104
424
2 224
"Ajoutez à ça le nombre de personnages qui dans l’épisode 1 de la saison 7 assènent que « le Mur est là il a toujours été là et il sera toujours là donc pas besoin de s’inquiéter »…" Quand j'ai entendu cette phrase, je m'étais fait la réflexion comme quoi ça risquait bien de partir en vrille ce coup-ci. :lunette: J'adore ces théories sur GOT parce que perso j'y aurai jamais pensé, je suis pas assez à fond sur les détails pour je pense ^^ Et j'aime beaucoup toutes ces subtilités parce que ça montre à quel point c'est réfléchi et que les choses ne sortent pas de nul part. Bonjour pirates des caraïbes :troll:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Mymy Petit coquille dans une image : déghjeulasse :d
 
3 Janvier 2017
1
0
2
33
ho putain 0_0 ça serai tres bien possible que le gosse sensé pouvoir "tout voir" est pas été capable de voir qu 'il provoquait la chute du mur ce petit con... d habitude ce sont les roux qui portent la poisse (en tant que rouquine je dirait que c est plutôt qu on se porte la poisse a nous meme) mais là j avoue ce sont les starks qui sont portent poisse!
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 817
6 244
32
Paris
linktr.ee
@Mymy Petit coquille dans une image : déghjeulasse :d
Non c'est fait exprès en gros c'est pour rigoler ça se prononce « dé - gu - jeu - lasse » pour appuyer le côté, justement dégueulasse. Je dis ça dans la vie (car j'adore en faire trop) et j'ai essayé de le rendre à l'écrit. Bon, semi-réussite, aha :yawn:
 
27 Mars 2014
104
424
2 224
Non c'est fait exprès en gros c'est pour rigoler ça se prononce « dé - gu - jeu - lasse » pour appuyer le côté, justement dégueulasse. Je dis ça dans la vie (car j'adore en faire trop) et j'ai essayé de le rendre à l'écrit. Bon, semi-réussite, aha :yawn:
J'avoue qu'après avoir posté mon message je me suis demandé si c'était pas voulu :P
 
10 Juin 2016
291
1 950
314
Marrant, ce qui m'a le plus choqué dans cette scène c'est le dialogue avec le mec de la garde de la nuit :
- Qui êtes vous ?
- Brandon Stark et Meera Reed
- Prouvez-le, vous pouvez très bien être des sauvageons
- Je sais que tu étais à tel et tel endroit au Nord du mur et que tu as vu les marcheurs blancs
- D'accord rentrez

COUCOU CECI N'EST ABSOLUMENT PAS UNE PREUVE D'IDENTIFICATION - Avec une telle crédulité, même pas besoin de la poisse de Bran. Le roi de la nuit peut dire qu'il bosse chez Fedex ça passe crème.
 
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
:non::non::non::non::non::non::non:
OMG mais ça fait tellement de sens ! Ils insistent quand même pas mal sur le côté magique du mur et qu'il a toujours réussi à tenir le coup. Donc là, ce serait l'opportunité rêvée pour les marcheurs blancs. :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Mai 2015
111
450
724
29
Pauvre Bran ! En ce moment, il est rendu responsable d'à peu près tous les malheurs de Westeros. (Bon, peut-être pas tous, mais de beaucoup).

J'aime bien Bran, mais il faut avouer que ça tient la route. Surtout que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, l'autre théorie sur Bran (mais à ce compte-là, il va finir par être le grand Méchant de Game of Thrones)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes