Bran Stark est probablement en train de condamner Westeros et tout le monde s'en fout

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 20 juillet 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. LoveSalander

LoveSalander
    Expand Collapse
    Mélange instable

"Ajoutez à ça le nombre de personnages qui dans l’épisode 1 de la saison 7 assènent que « le Mur est là il a toujours été là et il sera toujours là donc pas besoin de s’inquiéter »…" Quand j'ai entendu cette phrase, je m'étais fait la réflexion comme quoi ça risquait bien de partir en vrille ce coup-ci. :lunette: J'adore ces théories sur GOT parce que perso j'y aurai jamais pensé, je suis pas assez à fond sur les détails pour je pense ^^ Et j'aime beaucoup toutes ces subtilités parce que ça montre à quel point c'est réfléchi et que les choses ne sortent pas de nul part. Bonjour pirates des caraïbes :troll:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    @Mymy Petit coquille dans une image : déghjeulasse :d

Lualdi, Kounette, Kaus Australis et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Melampyre

Melampyre
    Expand Collapse

ho putain 0_0 ça serai tres bien possible que le gosse sensé pouvoir "tout voir" est pas été capable de voir qu 'il provoquait la chute du mur ce petit con... d habitude ce sont les roux qui portent la poisse (en tant que rouquine je dirait que c est plutôt qu on se porte la poisse a nous meme) mais là j avoue ce sont les starks qui sont portent poisse!

4. Mad'moizelle Meredith

Mad'moizelle Meredith
    Expand Collapse
    Si vous arrivez à vous arrêter de fumer, boire et faire l'amour, vous ne vivrez pas plus vieux : ça vous semblera juste plus long.

Erinda, Kounette, Marie-Gertrude et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Eudette

Eudette
    Expand Collapse

Ah mais :eek: cette théorie colle vraiiiment très bien. J'avais trouvé ça louche aussi les "hanlalala mais ça va y a le muuur arrêtez de nous souler avec ça". Mais là du coup le petit Bran a probablement foutu la grosse merde dans Westeros aha.

Kounette, Kaus Australis, LovelyLexy et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Non c'est fait exprès en gros c'est pour rigoler ça se prononce « dé - gu - jeu - lasse » pour appuyer le côté, justement dégueulasse. Je dis ça dans la vie (car j'adore en faire trop) et j'ai essayé de le rendre à l'écrit. Bon, semi-réussite, aha :yawn:

Wink Dowo, ramblinwoman, Chazou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. LoveSalander

LoveSalander
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'avoue qu'après avoir posté mon message je me suis demandé si c'était pas voulu :P

8. Gazpacho

Gazpacho
    Expand Collapse
    Hum.

Marrant, ce qui m'a le plus choqué dans cette scène c'est le dialogue avec le mec de la garde de la nuit :
    - Qui êtes vous ?
    - Brandon Stark et Meera Reed
    - Prouvez-le, vous pouvez très bien être des sauvageons
    - Je sais que tu étais à tel et tel endroit au Nord du mur et que tu as vu les marcheurs blancs
    - D'accord rentrez

COUCOU CECI N'EST ABSOLUMENT PAS UNE PREUVE D'IDENTIFICATION - Avec une telle crédulité, même pas besoin de la poisse de Bran. Le roi de la nuit peut dire qu'il bosse chez Fedex ça passe crème.

zazouyeah, Lal.W, Erinda et 54 autres ont BigUpé ce message.
  9. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

Effectivement le mur est magique, et il me semble que jorah lui dit même que le passer est risqué.
    Mais en vrai c'est nécessaire parce que je reste sur la théorie que ça va se finir sur les dragons qui défoncent les marcheurs blancs et assurent la suprématie de Dany.

Kaus Australis, angelineteben, Licorne Sauvage et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Niag

Niag
    Expand Collapse

@Gazpacho Ton histoire de Fedex a refait ma journée :yawn::yawn::yawn:

Gazpacho, Daisy Buchanan, Eternity- et 4 autres ont BigUpé ce message.
  11. Aguarà

Aguarà
    Expand Collapse

:non::non::non::non::non::non::non:
    OMG mais ça fait tellement de sens ! Ils insistent quand même pas mal sur le côté magique du mur et qu'il a toujours réussi à tenir le coup. Donc là, ce serait l'opportunité rêvée pour les marcheurs blancs. :facepalm:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kaus Australis et Chazou ont BigUpé.
  12. Sighel

Sighel
    Expand Collapse

Je ne sais pas si j'ai bien compris dans l'épisode mais pour moi

Enfin whatever, c'est la merde de toute façon ^^

Kaus Australis a BigUpé ce message
Chargement...