Breaking Bad

18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
profile;4496882 a dit :
Coucou

J'en suis à peine à l'épisode 4 de la saison 1 (ouais je suis en retard je sais...), et je n'arrive pas à apprécier Walt. Enfin, le fait qu'il commence son business de drogue me dérange et j'ai beaucoup beaucoup de mal à avoir de la sympathie pour lui.

Est-ce que ça a fait ça a quelqu'un d'autre aussi?
Vous avez changé d'avis au cours des épisodes? Ou bien c'est soit on l'aime soit on le déteste?

Perso je n'ai jamais adoré Walt, même au début où il est subit un peu sa vie routinière. C'est possible que tu l'apprécie après dans son évolution mais pour ma part ça n'a pas été le cas. Alors c'est sur que si dès le début tu le l'apprécie pas, ça semble mal parti pour la suite :cretin:
Mais c'est un des point fort de la série je trouve, elle met en scène un personnage qui ne s'apporte pas la sympathie de tout le monde et pourtant il nous touche forcemment d'une certaine façon.
Bonne continuation dans ton visionnage en tout cas ;)
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
profile;4498176 a dit :
klaxonz;4497246 a dit :
profile;4496882 a dit :
Coucou

J'en suis à peine à l'épisode 4 de la saison 1 (ouais je suis en retard je sais...), et je n'arrive pas à apprécier Walt. Enfin, le fait qu'il commence son business de drogue me dérange et j'ai beaucoup beaucoup de mal à avoir de la sympathie pour lui.

Est-ce que ça a fait ça a quelqu'un d'autre aussi?
Vous avez changé d'avis au cours des épisodes? Ou bien c'est soit on l'aime soit on le déteste?

Perso je n'ai jamais adoré Walt, même au début où il est subit un peu sa vie routinière. C'est possible que tu l'apprécie après dans son évolution mais pour ma part ça n'a pas été le cas. Alors c'est sur que si dès le début tu le l'apprécie pas, ça semble mal parti pour la suite :cretin:
Mais c'est un des point fort de la série je trouve, elle met en scène un personnage qui ne s'apporte pas la sympathie de tout le monde et pourtant il nous touche forcemment d'une certaine façon.
Bonne continuation dans ton visionnage en tout cas ;)

oui enfin je soupçonne le personnage de se "transformer par la suite" mais bon, pas en bien quoi :/
Bref ça me rassure qu'il ne soit pas un personnage à apprécier, j'avais peur qu'il soit un héros... c'est un anti-héros quoi c'est ça?

Je pense que certaines personnes l'aiment mais ne le voient en effet pas comme un héros pour autant. Alors oui on peut le considérer comme un anti-héros à mon sens :lunette:
De toute façon dans cette série il n'y a pas vraiment de personnages tout blanc ou tout noir, donc c'est un peu tous des anti-héros.
En tout cas ne te focalise pas sur ça, il y a forcemment un/des personnage(s) que tu vas apprécier au fur et à mesure.

ça me donne envie de me faire une cure de Breaking bad tout ça :cretin:
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je viens juste de m'y mettre, j'ai eu le "déclic" qu'à partir de la deuxième saison.
Saison 3 Episode 1
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S03E07
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et Walt :slap: :facepalm:

S04E13
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT :
S05E14
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit2 :
S05E16
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je voulais savoir pourquoi le succès de Breaking Bad, ok j'ai su, je me suis fait chier pendant quelques épisodes (celui de la mouche omg), pendant quelques scènes (les discussions Walter/Skyler) mais wow c'te série :halp: <3
 
Dernière édition :
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je suis perdu dans les images de Breaking Bad sur Tumblr et je comprends pas l'étiquette de "biggest bitch" récurrente qui colle à Skyler. J'ai beau adoré Walter,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On l'oublie un peu trop :hesite:
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
jules-;4652999 a dit :
Je suis perdu dans les images de Breaking Bad sur Tumblr et je comprends pas l'étiquette de "biggest bitch" récurrente qui colle à Skyler. J'ai beau adoré Walter,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On l'oublie un peu trop :hesite:

Non mais laisse tomber, Skyler a été "victime" d'une déferlante de haine sur le net, bah oui, "c'est une chieuse qui veut pas que son mari devienne un criminel"... :facepalm: Les retours du public sur son personnage ont été analysés par quelques bloggeuses féministes il me semble (bon, là j'ai pas de sources). Mais avec le fait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:rolleyes:
 
19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
J'ai enfin terminé la série (dans les larmes, le désespoir et le dégoût de la race humaine, oui, tout ça).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Enfin bon, voilà, oui je sais j'arrive 3 ans après la guerre mais j'avais besoin de me libérer :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes