Breakup Notifier, pour tout savoir des ruptures de vos cibles

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 22 février 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Nejdana

Nejdana
    Expand Collapse

J'ai décidé de ne plus renseigner ma situation amoureuse sur FB, donc mes admirateurs secrets devront fouiner à mort pour savoir si je suis libre :winky:

3. DolceVita

DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

Ça fait un peu flipper quand même ... On est dans la matrice !! :Puppyeyes

4. joyce-3

joyce-3
    Expand Collapse
    Mélange instable Guest

Je vois pas vraiment l'intérêt de cette "application".
    Parce qu'à priori si la personne nous intéresse, autant se rendre sur sa page.
    Ensuite, ça marche sûrement qu'avec les gens avec qui on est amis.
    Et pour finir, tout le monde ne remplit pas la case "situation amoureuse".
    Au début on le fait parce que c'est fun, mais quand on passe "en couple" on a le droit aux "avec qui ???" et puis quand on se fait larguer et qu'on repasse en "célibataire", c'est pas agréable non plus... Je veux dire la fierté en prend déjà un coup, alors si c'est pour que nos 100 voir 200 amis (dont on ne connait pas vraiment la plupart ou avec qui on ne parle plus depuis longtemps) apprennent qu'on n'est plus en couple... Si quelqu'un veut savoir si je suis en couple autant qu'il me montre déjà qu'il s'intéresse à moi et qu'on discute.
    Après, je sais que j'adorerais savoir si mon ex s'est remis en couple ou pas, mais c'est se faire du mal pour rien...

5. antigonepouet

antigonepouet
    Expand Collapse

oui bon c'est pas bien, c'est raboter un peu plus la liberté individuelle, tout ça tout ça.
    Ceci dit, ya une exception : les trous du cul qui passent leur temps à décrier leur amour sur FB en prenant leurs amis (victimes?) pour témoins permanents de leur amour-tellement-fort-qu'il-faut-absolument-que-tout-le-monde-le-sache-et-si-ça-peut-faire-des-jaloux-c'est-encore-mieux. Moi c'est pour ceux-ci que j'utiliserais bien ce truc là. Pour me foutre copieusement de leur gueule quand ils espéreront que la rupture-qui-les-fait-automatiquement-passer-pour-des-looser-parce-qu'ils-sont-plus-en-couple passera inaperçue.
    Gniark gniark gniark (rire sadique)

mais sinon, chui une madmoizelle tout à fait équilibrée.

6. Manee

Manee
    Expand Collapse

Ca confirme ce que je pensais par rapport à Facebook. A pousser encore plus loin la curiosité malsaine.
    Et pour ce qui est de la question par rapport aux situations sur Fb, je trouve que creezzy a tout dit.

7. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Mouais. Personne n'est obligé de s'inscrire sur facebook ni de renseigner sur sa situation amoureuse. Si on y est inscrit, on sait que notre vie privée bascule dans la sphère publique et que n'importe quelle info que tu y mets est désormais la propriété de Facebook. Donc bon. On est prévenu.
    .

Chargement...