Bref, en couv' des Inrocks

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 19 octobre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bref, en couv' des Inrocks.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

Ca a l'air vraiment cool d'avoir un métier où tu peux te taper des délires toute seule sur un mot et le partager avec des millions (oui je suis optimiste) de lecteurs...
    En tout cas moi j'aime bien lire les articles où vous nous faites part de vos avis sur des choses futiles :d

3. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Juste une question que je me pose depuis quelques temps (si quelqu'un peut me renseigner): c'est pas tous les jours bref ?
    Parce que je regarde toujours sur le site de Canal, or y'en a 3 par semaine (donc pas tous les jours) et là on est mercredi et le plus récent c'est celui de vendredi dernier...
    Y'en a eu d'autres depuis ?

Merci d'éclairer ma lanterne !

4. Manxie

Manxie
    Expand Collapse
    La nuit est chaude. Elle est sauva-age ! 

Je pense que c'est par rapport au temps. Si ya du foot, ou que les invités sont trop éloquents, alors on ratiboise les épisodes de bref, ou la boite a question.

5. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Julyi : D'accord merci !

6. Caperucita

Caperucita
    Expand Collapse
    Rotkappchen

Quand j'ai commencé à lire la phrase, je me suis dit : mais, qu'est ce que la météo a à voir là dedans? Genre aujourd'hui, il faut vraiment moche, est ce que ça conditionne la diffusion d'un épisode ou pas?
    Et puis après, j'ai arrêté d'être blonde, et j'ai compris.

C'est dommage quand même, moi j'aimerais bien avoir un épisode de Bref tous les soirs.

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Les 40 premiers épisodes sont tournés et montés au fur et à mesure (ils en sont actuellement au n°27 ou 28), et diffusés jusque fin décembre. Canal a re-signé pour une nouvelle salve de 40 épisodes, qui seront diffusés début 2012 si tout va bien :)

(ceci est de l'info HYPER INSIDER :lol: )

8. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

j'ai jamais vraiment compris le wahou général pour cette serie ... c'est plutot fun, d'accord, mais de la à en sortir des parodies par paquet de 12 (+ un lot gratuit), et a en faire "la nouvelle coqueluche" de canal, euh.

9. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Je tiens juste à signaler que chez moi on dit tous "marchand de journaux" :shifty:

10. Luke

Luke
    Expand Collapse
    Ça va être tout noir ! Ta gueule !

J'en mangerais bien moi du Kyan :shifty:

Chargement...