Bref, j'ai fait un choix

9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Mirmotte;3138633 a dit :
Ben pour ma part ce que j'ai trouvé macho c'est :
-le fait que dans un épisode, il ait couché avec une fille uniquement pour se venger de ce qu'elle lui disait au collège, un truc comme ça. C'est pas vraiment macho mais ça donne une mauvaise image de la relation sexuelle je trouve, moi j'ai été mal à l'aise en voyant cet épisode...
Ca j'aurais été capable de le faire aussi, c'est pas nécessairement macho.
Mirmotte;3138633 a dit :
-le fait que sa copine le suce tout le temps, et SURTOUT l'épisode ou il est au téléphone, qu'elle lève la tête pour lui parler et qu'il rabaisse sa tête pour qu'elle continue la pipe. Je trouve ça vraiment dégradant
Ça n'a rien de dégradant de sucer son mec, même souvent... le coup de rabaisser la tête, admettons, mais ça fait pas de lui un macho, juste un type un peu égoïste sur le moment.
Mirmotte;3138633 a dit :
-le fait que sa copine soit sensée être "castratrice" quand elle lui demande quelque chose, et par ailleurs elle fait vraiment pot de fleur inutile, elle casse l'ambiance à chaque fois "oh mais j'ai pas mon produit pour mes lentilles!", enfin voila elle fait très potiche. Les seuls moments où elle le saoule pas et qu'elle fait pas chieuse c'est quand il s'agit de sexe...
Ben oui, parce qu'elle est chiante ! Sa copine c'est LA fille relou par excellence, elle rigole jamais, elle est pas spontanée, quand elle lui parle c'est toujours pour lui dire des trucs désagréables, elle fait la gueule, elle a pas d'humour... Si le fait d'être avec une chieuse fait d'un mec un macho bah zut :sad:
Mirmotte;3138633 a dit :
-je trouve pas cohérent le fait qu'il ne réussisse jamais rien sauf sa vie sexuelle qui est oufissime, il fait plus mec médiocre alors que c'était pour moi l?intérêt de la série
Ben je la trouve pas si ouf sa vie sexuelle... Il a eu un plan cul le temps où il était célibataire, mais Marla menait la danse, c'était elle qui allait et venait, décidait quand ils se voyaient ou pas, c'était elle qui débarquait à l'improviste et se barrait sans donner de nouvelles. Et depuis Marla il a une copine, donc ils baisent, et c'est bien normal.
Je la trouve assez banale et classique sa vie sexuelle... à part le fait qu'il peut avoir plein de sextoys gratos, haha.
Mirmotte;3138633 a dit :
-les deux filles qui se battent pour lui avec leurs comportements bien clichés (genre insulter l'autre de grosse etc., et lui il est là il se comporte en connard et personne ne lui reproche)
Je le trouve plus ridicule que macho dans cette scène, il est incapable de gérer le truc, il pourrait fanfaronner du fait qu'elles se "battent pour lui" (mais là le perso n'y est pour rien, c'est juste l'histoire qui est très mal écrite) mais il reste dans son coin en espérant que ça passe parce qu'il est capable de rien d'autre. J'y vois pas trop un éloge de l'homme viril là dedans...
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Ca fait trois épisodes que je trouve aucune des réactions des personnages logique et ça m'énerve.

Il n'a pas revu Marla depuis des mois, c'est elle qui a disparu, il n'a trompé personne. Il était pas tenu de lui dire qu'il avait une meuf, et il était pas tenu de dire à sa meuf "au fait y'a trois mois j'avais un plan cul régulier". Le seul truc nul qu'il a fait c'est de mentir à Marla en lui disant que Cette Fille était sa soeur (mais pourquoi enfin?! dans le genre mensonge inutile et casse-gueule ça se pose là!)

Et les filles qui commencent à se disputer pour lui (à base de kilos en trop :facepalm: ) c'est ridicule.

Je sais bien que tout ça est fait pour l'humour, pour l'absurde peut être, mais là c'est juste pas drôle donc le fait que ça soit aussi illogique dans les comportements ça me saoule.

Et ça a surtout eu comme résultat de me faire prendre en grippe le personnage principal, ce qui ne donne pas du tout envie de continuer à suivre la mini-série.
 
13 Juillet 2011
240
203
3 754
Rennes
Dies Irae;3138581 a dit :
Mais pas du tout.... :sad:
Le but de cet épisode était de montrer que leur couple est chiant, qu'il ne fonctionne pas, que c'est une grosse désillusion par rapport au fantasme énorme du personnage principal, mais qu'il ne s'en rend pas encore bien compte.
Les auteurs montrent bien d'autres choses à propos de ce que c'est être en couple. L'épisode "on était des gamins" le montre, l'épisode où le père parle de sa relation avec la mère quand ils étaient jeunes...
(ne citez pas ça par contre, haha)

Tout à fait! le personnage est vraiment minable, mais la série veut être réaliste; les mecs minables existent, les filles aussi d'ailleurs, ça ne fait que nous montrer la cruauté de certaines histoires. Tout n'est pas rose, et même si peu de gens sont aussi mous et beaufs que ce personnage ben euh....
beaucoup de gens restent en couple parce que c'est toujours mieux qu'être seul(e). Le tout c'est d'avoir assez de courage pour se rendre compte qu'on reste pour de mauvaises raisons et alors bouger; ou dans le cas opposé être assez lucide pour se rendre compte que l'autre reste avec soi par confort. Mais on confond souvent ces mauvaises raisons avec de l'amour.

Concernant l'appart: vu le prix de l'immobilier à Paris, je veux pas être cynique mais beaucoup doivent y réfléchir à deux fois avant de plaquer leur concubin.
Sinon, le coup de la pipe+téléphone, là je trouve que oui c'est dégradant comme humour.
 
27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Mirmotte;3138764 a dit :
Et sa vie sexuelle je la trouve "ouf" parce qu'il se fait une ancienne collègue du collège (alors que je le trouve pas beau, enfin il est hyper poilu, a de la calvitie, est dodu, lâche, et il est pas plus intéressant que ça... :yawn: ), il sort avec un putain de canon (!!!!), deux filles se battent pour lui, il a recouché avec son ex (bon si c'est une ex ok à la limite c'est crédible ^^), c'est pas cohérent avec sa personnalité de loser profond.

Dacodac alors en fait sa sexualité est ouf parce que tu le trouves moche mais qu'il arrive à pécho quand-même.

Rah mais zut, on passe notre temps à dire "Oh mais faut arrêter de stigmatiser les filles au physique hors-norme" et on fais pareil pour les garçons et ça passe carrément plus crème.
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
Moi je trouve ça "hallucinant" que certaines disent "oh mais il est moche je comprends pas qu'il se tape une nana comme ça". Euh ouais. La beauté c'est quand même vachement subjectif comme notion, non ? Vous vous êtes jamais dit vous en croisant un couple dans la rue que le mec était super beau mais que la nana était moche ou inversement ?

Ensuite, BREF par définition c'est la vie d'un looser. Et les filles aiment les looser, pour une raison que j'ignore d'ailleurs ... Vous n'allez pas me dire les filles que vous êtes toujours sorties avec des mecs beaux, qui avaient de l'ambition, des diplômes et matures ?
Tous les mecs avec lesquels je suis sortie et dont je suis tombée amoureuse avaient tous un côté looser, pas sûrs d'eux, un peu paumés dans la vie ... Je crois que beaucoup de garçons aujourd'hui entre 20 et 35 ans sont comme lui : PAUMES.

Quant au fait de rester avec sa copine parce qu'elle a l'appart, je dirais juste que les hommes sont lâches, et que ce n'est pas nouveau. Vous saviez que les divorces étaient plus souvent demandés par les femmes que les hommes ? (J'avais vu ça dans un reportage mais je suis incapable de ressortir mes sources désolée !) Les hommes aiment les relations installées et même quand ils aiment quelqu'un ailleurs, ils restent. Souvent c'est la nana qui finit par se rendre compte que quelque chose ne va pas. Bref, je m'égare mais pour moi cela dépeint juste un homme "normal".

A sa décharge, quitter quelqu'un avec qui l'on vit c'est très difficile, il faut penser à l'après, il faut penser à son déménagement, il faut penser aux conséquences... On ne fait pas ça comme ça du jour au lendemain, souvent il y a un temps de réflexion et plusieurs semaines/mois se passent. Combien de gens restent ensemble pour de mauvaises raisons ? Je ne dis pas que c'est bien, juste que ce n'est pas évident.
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
Shield;3139049 a dit :
je suis plutôt d'accord avec toi (Kyan ne me semble pas si repoussant, et il n'y a rien de si déplorable à rester avec quelqu'un pour des raisons pratiques), mais :





Est-ce vraiment nécessaire de faire des généralités comme ça?

Oui c'est vrai ce sont des généralités. Ou plutôt non des constatations par rapport à ce que j'ai pu vivre ou voir autour de moi. Mais on réagit tous par rapport à ce qu'on vit non ?
 
13 Janvier 2012
76
41
2 884
Montpellier
En même temps c'est la crise, il a pas trop le choix.

ps : si il avait choisi Marla la série n'aurait plus grand intérêt. vu que c'est un looser, il doit faire des trucs de looser, sinon c'est nul et Bref n'a plus lieu d'être.
 
Dies Irae;3137739 a dit :
Oui c'est vrai t'as raison :d
Je me souviens avoir regardé tout Greek en 10 jours, j'étais tellement dans un état second après haha ! Et dans ce genre de cas je suis incapable de dissocier l'acteur du personnage. Je me remets toujours pas d'avoir vu Robin dans The Avengers, quoique fasse Sarah Jessica Parker elle sera toujours Carrie, enfin ce genre de choses. Et là non, donc, haha ! :d

Moi aussi! :shifty: J'étais juste en dehors du monde réel :yawn:

Cet épisode me laisse sur ma faim en tout cas.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Je dois être une ultra loseuse moi-même parce que j'arrive pas tellement à voir Kyan comme un loseur.


Je vais aller réfléchir un peu sur ma vie, je reviens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes