Bref, j'ai fait une soirée déguisée : 4 épisodes-clés pour comprendre l'intrigue

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 juillet 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Lualdi

Lualdi
    Expand Collapse
    Electron libre

... Sarah :tears:

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Oh j'ai trouvé ça vraiment pas mal, sachant que c'était tellement long comme truc que je me disais que ça allait être nul
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

4. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Ce comportement me rappelle quelqu'un:yawn:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

5. Lady-Godiva

Lady-Godiva
    Expand Collapse
    Guest

Et jusqu'à cet épisode, j'ignorais le prénom de "Cette Fille" ! si je ne me trompes pas, il n'a jamais été dit auparavant ?

J'ai bien aimé cet épisode et la fin était prévisible. Cela annonce le retour de Marla ou pas ? :)

6. Marie Obrigada

Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

Oh bon sang, son "discours" dans le 4e épisode me donne envie de pleurer. Je m'y retrouve un peu et ça fait mal.

7. Foraday

Foraday
    Expand Collapse
    Touchée.

Franchement ? Poignant. Bref a dépassé son format humoristique pour donner une vraie gifle, même au spectateur, je trouve. Kyan Khojandi joue horriblement bien, je me suis crue dans la même pièce quand...

8. Hurry

Hurry
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Je n'arrive pas à les voir :crying:

Ca fait un petit moment que je n'arrive plus à regarder les vidéo de bref sur le site de canal mais pendant un instant j'ai eu l'espoir que ça marche ici... :sad: On me dit que la vidéo n'est pas accessible depuis mon pays (Belgique). Quelqu'un sait comment y remédier? J'ai une tonne d'épisodes à rattraper. :)

9. Meaouw

Meaouw
    Expand Collapse

Ici ça marche? TagTélé - bref

10. Azeban

Azeban
    Expand Collapse

Sur son compte facebook, elle s'appelle Delphine, si on regarde bien. Mais on n'avais jamais entendu son prénom.

(aah, enfin, il rompt avec Delphine/Sarah/Cette fille !)

11. monoi

monoi
    Expand Collapse
    débraillée Guest

Kyan maquillé on dirait Joel et/ou Benji Madden !!!!!

12. Suzanna

Suzanna
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Je trouve les gens complètement cons, ils sont là et attendent juste de rire betement à des blagues faciles et des effets visuels (sans parler des guest star qui n'amène rien)!!!
    Il ne voient pas l'histoire et la poésie derrière chaque épisode!
    Perso j'adore depuis le début et à aucun moment j'ai trouvé que la série s’essoufflait! Au contraire il est de plus en plus riche et de plus en plus élaborés!!!

Enfin j'étais triste de voir la connerie des gens étalés dans les commentaires de la dernière vidéo

Chargement...