Bref. J'ai un plan cul régulier, avec Bérengère Krief

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 20 septembre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Génial :yawn: !

Bérengère Krief et Bref en même temps, non mais que demande le peuple ! :top:

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'avais vu un extrait de spectacle d'elle dans lequel elle se foutait en soutif culotte en tentant de faire de l'humour, c'était consternant, j'avais mal pour elle. Et puis bon elle se foutait à moitié à poil pour quoi ? Je suis pas pudique hein, je passe ma vie à poil mais là ça n'avait aucun intérêt. Elle avait donc chuté dans mon estime (alors que les deux extraits sur Mad étaient plutôt cool). Là elle est bien dans Bref, la série est sympa.

4. Raina.

Raina.
    Expand Collapse
    Butter my butt and call me a biscuit

Bérengère (ouais j'ai la flemme) je l'aime bien sans plus. Mais ces répliques:
    "_ j'suis enceinte
    (...)
    _ tu vas faire quoi ?
    _ j'déconne"

Ca m'a juste tuée :yawn:

5. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je n'aime pas trop Bérengère Krief. Bref c'est super avec ou sans elle.

6. super-flue

super-flue
    Expand Collapse
    C'est systématiquement débile, mais c'est toujours inattendu

C'est étonnant comme en quelques mots, quelques minutes le sujet est bien traité :d

Ya pas un épisode moins bien qu'un autre dans Bref., ils sont tous super sympas ! Cette bande d'humoriste déchire (moi, je trouve que le chef, c'est Navo...:cupidon:)

Bref. J'aime beaucoup !

7. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

je l'ai trouvé géniale bérengère, comme d'habitude

8. Myniloly

Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

J'ai vu cet épisode quand il est passé sur canal, et j'ai été consternée --' Je me suis dit what the fuck, avant c'était rigolo, maintenant ça vire comédie romantique ?! Où est la chute marrante qu'on trouve dans les autres épisodes ? Nul.

9. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Je les trouve moins bien les épisodes ces derniers temps, j'espère que le haut niveau du début va revenir car je vais me lasser à regarder sinon..
    Et je n'ai rien contre Bérangère, mais je trouve que les épisodes où elle est présente ne sont pas drôles.

10. Jamesie

Jamesie
    Expand Collapse
    En pleine crise identitaire du ship

Moi j'aime bien Bérangère !

11. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Beuheuheuh, j'ai l'impression d'être la seule à ne pas aimer Bref :shifty:.
    Cet épisode en particulier du coup, déjà il ne m'a fais ni rire ni sourire une seule fois, et j'aime pas quand le cul est évoqué si impudiquement, je suis certainement une vieux-jeu mais moi ça me gêne, j'ai pas envie de voir ça comme ça, et heu, j'sais pas, ça me gêne. Bizarre.

12. GrenadLine

GrenadLine
    Expand Collapse
    Tu colores ma vie du chaos des ennuis.

Je ne connais pas Bref, enfin pas encore ;) donc je ne peux pas comparer aux autres épisodes. Mais j'ai trouvé ça drôle, et mignon avec ça!
    Bérengère Krief ne me fais pas forcément rire dans ces one-man-show, mais je la trouve bonne actrice!
    Le gouts et les couleurs, ça ne se discute pas. En tout cas dès que j'ai le temps, je me met à Bref!

Chargement...