Bref. J'aime bien cette photo.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 17 novembre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bref. J'aime bien cette photo..

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

autant je trouvais que les derniers épisodes étaient moins bien qu'avant autant celui là m'a bien plus ^^ c'est simple mais efficace.

3. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Cet épisode a relevé le niveau des derniers épisodes, toujours drôles mais moins rythmés !
    En tout cas j'adore toujours :d

4. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

"tes qu'un con, j'aime pas les photos"
    hahaha, ça pourrait coller à pas mal de mes photos favorites cette phrase

5. misslagaffe

misslagaffe
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Ah, bon ?
    Moi c'est le contraire ! Autant d'habitude j'aime beaucoup Bref, autant là ... ! Il parlait tellement vite qu'au bout d'un moment j'écoutais même plus tellement j'avais mal à la tête.

6. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

C'est le seul épisode de Bref que j'ai vu et j'ai beaucoup aimé,il était très travaillé and I like that!

7. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

AH NON MAIS TROP PAS MAIS COMMENT AVEZ VOUS PU OUBLIER PENELOPE, JE PROTESTE TOUS LES PERSONNAGES NE SONT PAS LA, IL MANQUE LA PLUS BELLE (Mais bon, il y a Bérengère au moins :) )

8. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Moi ça fait quand même un bail que je n'ai pas ri ou même souri devant Bref..

9. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Pas le plus drôle mais dans une bonne moyenne.
    J'ai aimé la série de déductions mention torsion de cerveau "mais alors si... alors" :XD:
    En tout cas, y a une bonne nouvelle dans l'épisode si j'ai bien compris, la belle gosse le kiffe aussi?????????????? (oui je sais que c'est pour de faux, merci)

Chargement...