Bref. J'étais dans la merde.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 20 avril 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Bref. J'étais dans la merde..

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Métamorphose

Métamorphose
    Expand Collapse
    Fan de Nicolas Sarkozy

Y a des gens qui ont pas facebook. :shifty:

3. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

J'ai trouvé cet épisode super nul ... Tout ça pour ça ?

4. leoch

leoch
    Expand Collapse

Je suis un peu nulle moi quand même.. J'ai suivi tous les épisodes au compte-gouttes, et là, je sais pas ce qui s'est passé, j'ai oublié de regarder "bref je suis un plan cul" :facepalm:(pourtant j'avais même vu l'actu fb de madz !).
    Du coup je me suis spoilée toute seule, j'ai regardé "bref, j'étais dans la merde" en premier.. Bon, tant pis, mais ça reste dommage, jme suis gâchée un putain de suspense !
    En tout cas, franchement, ces 2 derniers épisodes.. WOAH! trop bien ! je commençais à trouver ça un peu moyen (le père tout ça) mais là mais ! yeah, ça gère ! :d
    :worthy:

5. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

En tout cas, suite à cette épisode, je me suis bien amusée avec la fonction "Prononcer" de mon iPhone :XD:

6. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Bon en fait les épisodes dit hyper chouettes je les trouve ras des pâquerettes, mais celui-ci que vous n'aimez pas m'a fait bien rire par contre !

7. LostButterfly

LostButterfly
    Expand Collapse
    I love Food

Mouhahaha :yawn: autant l'autre épisode m'avait fait verser ma petite larme autant celui-ci m'a fait éclater de rire !
    "mec je suis désolé j'ai envoyé ton plan cul chez toi" c'était le coup de grâce !

- Bref, un commentaire constructif, tout ça pour dire : J'aime! -

8. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

J'ai adoré cet épisode!!
    D'ailleurs après l'avoir vu, j'étais sûr que madmoiZelle en parlerait !

9. Mona Lise.

Mona Lise.
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Tu peux cacher une partie de ton profil à certaines personnes! Donc en soi, il a peut-être restreint Marla! (La fille hyper à fond dedans :yawn: )

10. SarahModa

SarahModa
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

J'ai adoré cet épisode, il m'a bien fait rire! ( Comme tous les autres d'ailleurs..! )

11. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

Franchement, je suis au compte-goutte thanks to the grand journal. Et quelque soit la "qualité", ça équivaut à chaque fois à une séance d'abdos pour moi :lol:.

12. Chaki8

Chaki8
    Expand Collapse
    Free du frifri 

Je suis en train de chercher cette fonction justement! Où est-ce ?

Chargement...