Bref. J'me suis préparé pour un rendez-vous.

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 2 septembre 2011.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Gros-Câlin

Gros-Câlin
    Expand Collapse

Je viens de regarder c'est pas mal, j'aime bien.

3. Anitaa

Anitaa
    Expand Collapse
    La vie est brève et le désir sans fin

Je viens de découvrir cette série, c'est court, efficace et sympa ! :joy:

4. FlashForward

FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

Le premier épisode était vraiment vraiment bien, j'ai adoré! Les deux suivants sont pas mal, j'ai un peu moins rigolé, mais ça reste très bien fait. C'est frais, y a du rythme, bref. Ca déchire!

5. mamzellenini

mamzellenini
    Expand Collapse

je pense que je vais en rire toute la journée ... C'est frais, net et précis, merci Madmoizelle pour ceux qui peuvent pas regarder le grand journal !

6. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

Je me disais bien que y'a rien eu mercredi ! J'étais dégoutée de l'avoir raté, et je voyais rien venir sur le site de redif de Canal+, j'étais trop triste.

Mais du coup j'ai regardé hier, et si ils gardent le même horaire c'est cool, c'est juste après le Petit Journal, en début de 2eme partie du Grand Journal !

7. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

J'avais découvert Kyan avec la vidéo Mad au festival de Cannes. Alors je vais continuer à suivre Bref via Mad. Parce que Le Grand journal, c'est sympa une fois de temps en temps, mais il y a trop de pubs à mon gout, et je n'aime pas leur façon de zapper d'un sujet à l'uatre, d'une personne à l'autre toutes les 30 secondes.
    DONC : Merci mad. Et vive Bref !

8. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

J'adore ! Je viens de regarder les 3 épisodes et c'est tout à fait le genre d'humour, un peu décalé, auquel j'adhère.
    Et l'épisode, "je remets à demain" est super bien écrit.

9. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Les vidéos ne se chargent pas, je suis un peu déçue :sad:

10. Ymotana

Ymotana
    Expand Collapse
    Bouffe du bokoblin au petit dej'

C'est devenu mon moment préféré du Grand Journal depuis la nouvelle formule, (grosse déception pour le Petit Journal oblige .. - en espérant qu'ils arrangent ça vite !); mais j'ai pour Bref un vrai coup de coeur ! En plus ça me fait marrer de voir les anciens pas trop médiatisés du Jamel Comedy Club.

11. Tardis

Tardis
    Expand Collapse
    Get obsessed way too easily.

C'est vraiment sympa, drôle et bien rythmé ! C'est une chouette découverte, surtout que j'ai pas Canal+ donc merci Madmoizelle ! :rockon:

12. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Mais en fait y a un épisode qu'un jour sur deux ? :sad:

Chargement...