Bref. : les 40 premiers épisodes en DVD

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 5 mars 2012.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. Caliodë

    Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

    Fab, ta photo de profil me fait peur.
     
  3. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    Je suis bien contente qu'ils aient opté pour la version sobre du DVD (cf la discussion sur twitter où Navo se plaignait des gens qui disaient "naan mais personne va voir votre DVD et personne va l'acheter s'il est juste tout noir" => fucking idiots, un mur entier de DVD tous noirs ça claque bien plus que n'importe quoi d'autre)

    Bon et maintenant je vais passer 5 minutes à déchiffrer la petite ligne du bas qui défile dans Télécom 3000.
    :hello:

    Edit : du coup je vous la retranscris pour vous éviter de perdre autant de temps que moi :

    "offre disponible en France Métropolitaine, DOM TOM et tous les systèmes solaires s'en approchant. Si vous arrivez à lire ce qui est écrit sans mettre de pauses, vous êtes trop fort. Vous êtes certainement le genre de mec capable de compter les allumettes tombées sur le sol en une fraction de seconde. Il paraît qu'ils vont faire un remake de Rain Man, tentez votre chance. Sinon vous pouvez guetter l'épisode "Bref. J'ai grandi dans les années 90." Il y a un indice pour débloquer un truc dans le DVD. Prenez soin de vous. Vous êtes sympas."
     
  4. DestyNova_

    DestyNova_
    Expand Collapse
    Monde de Merde.

    Merci, j'imagine que c'est au cas où L'ENSEMBLE DE TES AMIS N'AURAIT PAS DÉJÀ REPOSTE CHAQUE ÉPISODE AINSI QUE SA PARODIE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX.

    Overdose de Bref.

    J'ai tellement entendu parler de cette série que je n'ose même plus prononcer le mot "Bref" de peur de devoir payer des droits à leur prod.
     
Chargement...