Bref. On a enterré Croquette, avec Bérengère Krief

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 21 octobre 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Raspberry

Raspberry
    Expand Collapse
    High On Life

Oooh j'ai vu l'épisode hier soir, j'avais la petite chanson dans la tête aussi ^^ J'ai bien aimé cette épisode, j'aime bien la relation Kyan/Marlan, je les trouve touchant (même s'ils ne sont sensés qu'être un "plan cul")

3. Mrs Todd

Mrs Todd
    Expand Collapse
    Plop.

Croqueeeeette, tu vas nous manquer. Toi eeeeeet, tes petites pattouneeeeettes. :whistle:

4. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'ai trouvé que c'était un des pires de la série..

5. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Idem, en voyant celui là je me disais qu'ils s'essoufflaient!

6. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Pareil, c'est moins rigolo qu'au début.

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Ça fait plusieurs fois que je me pose la question, mais pourquoi madmoizelle fait un article pour chaque épisode ? Surtout plusieurs jours après. En général on est déjà prévenu sur facebook en temps réel, et puis quand on a pas la TV comme moi, on regarde directement sur le site de Canal (ils la mettent en ligne immédiatement après la diffusion TV).
    Est-ce que vous ne pourriez pas plutôt actualiser toujours le même article, comme quand Mademoiselle So. a commencé sa chronique sur Canal, je trouvais ça plus pertinent et utile de tout condenser sur la même page plutôt que de refaire une news à chaque fois.
    Ou alors on ouvre un topic Bref. pour commenter. Parce que je vous vois mal faire une news à chaque épisode de HIMYM ou autre. Enfin je suis désolée mais ça me laisse vraiment perplexe.

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

J'adore Bref et j'adore cet épisode, j'aime bien quand il y a Bérengère dans Bref.

9. Karbankoojay

Karbankoojay
    Expand Collapse
    Bam pam thank you ma'am...

Moi, cette histoire de plan cul, ça me laisse vraiment perplexe parce que ce n'est pas du tout la définition que j'en ai. Enfin j'sais pas, avoir de l'affection pour une personne avec qui on couche mais ne pas considérer qu'on sort avec, je trouve ça bizarre. J'y comprends plus rien :Pff:

Edit: Non mais sérieux: assister ou même juste se sentir concerné par la mort de l'animal de compagnie de son plan-cul?? :Puppyeyes

10. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Cette chanson reste vraiment dans la tête!

Chargement...