Bref, y a des gens qui m'énervent - L'épisode blindé de guests

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 mars 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Sympa cet épisode !
    (et j'ai jamais compris pourquoi tant de gens adoraient vraiment "La cité de la peur", j'ai jamais réussi à le finir ahah)

3. Heidi

Heidi
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Cet épisode est juste extraordinaire. Je l'ai déjà regardé trois fois. J'ai mouillé ma culotte quand j'ai vu Astier et j'ai rigolé comme une ouf sur la scène de fin.
    Quelques minutes de pur bonheur.

4. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Aaaaaaah ! Lorànt Deutsch ! <3 <3 <3 <3 <3
    Quand je l'ai vue apparaître j'ai bondis de mon siège !

5. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Cela porte donc à deux le nombre d'épisodes de Bref qui m'ont fait (sou)rire . Mais je suis contente de voir que je suis pas la seule à faire du fangirling de Lorant même si moi j'ai kiffé marass Fred & Jamy ( Et Alexandre the Boss).

6. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Bien. Je vais me replier sur moi-même dans un coin de la pièce en bavant d'angoisse et en sanglotant. :cretin:

7. Glouns

Glouns
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Aaaaaaaaah Fred et Jamy :rotate:
    (Je suis la seule à fangirler sur eux depuis que j'ai 8 ans ? Par contre j'avoue qu'ils ont pris un petit coup de vieux, surtout Fred, quand je l'ai vu j'ai mis bien 5 secondes à le remettre, surtout vu que je m'attendais pas du tout à le voir).

J'ai rigolé comme une morue pour la scène de fin (pour une fois que je comprends une référence).

Et ça fait plaisir de voir Lorant Deutsch.

Bon par contre, j'ai pas trouvé cet épisode plus drôle que les autres, c'est juste que l'effet "caméos et références" lui donne un peu plus de pep's.

8. Wade.

Wade.
    Expand Collapse
    Ti bouzin

Eriiiiiiiic :joy: (et Thomaaaaas ngigol et Brunooooo salomone et Alexandreeeeee astier et florence forestiiiii)

Trop excellent l?épisode!

9. nilujettte

nilujettte
    Expand Collapse
    Nail Polish Addict !

j'ai adoré l'épisode.
    Une guest = une référence propre à l'artiste (ou presque), c'est juste trop kiffant !
    Et sinon Astiiieeerrrr :bave: :bave: :bave:

10. caz

caz
    Expand Collapse
    Ascenseur émotionel

hum dîtes c'est moi ou Antoine de Caunes à comme un air de Baptiste Lecaplain dans 15 ans ?

ET Fred de c'est pas sorcier s'est pris un sacrés coup de vieux, ça nous rajeunit pas tout ça !!
    Marina Foïs est...hot !!

11. Jules Winnfield

Jules Winnfield
    Expand Collapse
    .

Je l'ai trouvé génial cet épisode. Non mais gros big-up pour Chantal Lauby et sa référence à la Cité de la Peur :d

12. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

J'ai fait tourner l'épisode sur mon FB tellement j'étais heureuse de voir Jamy, Fred et Chantal Lauby <3

Par contre à côté de ça j'ai trouvé l'épisode assez nul, le concept qui s?essoufflait progressivement arrive à la fin de ce qu'il peut apporter de novateur j'ai l'impression. Quand on commence à inviter des guests, c'est souvent le début de la fin.
    Et c'est dommage.

Chargement...