Bref, y a des gens qui m'énervent - L'épisode blindé de guests

19 Mars 2011
71
166
2 894
Clermont-Ferrand
En plus les guests, ils ont toujours une conversation avec ce qu'ils font, Laurent Deutsh qui a sorti son livre Le Metronome qui parle de Paris, Leila Bekhti égérie l'Oréal et son shampooing aux extraits de quetsch ><
Spéciale dédicace à la personne déguisée en Pedobear dans la soirée déguisée (derrrière Kyan)
Moi sinon je suis la personne qui dt "a ouais c'est marrant" que ça le soit, ou pas...
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Ah Karadoc <3 je m'attendais pas à voir sa petit tête sortir :)
Et Tahar Rahim :bave:

Leech la meuf du shampoing c'est Leila Bekhti, elle joue dans "La Source des femmes", "Un Prophète"... D'ailleurs c'est la femme de Tahar Rahim :annoyed:
 
J

joyce-3

Guest
Leech;3019876 a dit :
J'me sens bête, y'a plein de blagues que j'ai pas compris... :shifty: (genre le truc avec le césar ou la blague avec la fille à la fin dans la rue). Et je vois pas du tout qui c'est la fille avec le shampoing aux quetsches :eh:.

Mais sinon j'ai bien rigolé à certains moments :happy:. Oui, quand même hein.

Le truc avec le César, c'est parce que Tahar Rahim en a reçu 2 (pour Un Prophète), et ensuite Kyan le refile à Antoine de Caunes (qui est le présentateur des César chaque année)
La blague à la fin de l'épisode c'est une référence à La Cité de la Peur (si tu connais un peu les Nuls, il faut que tu vois ce film ;)) où Chantal Lauby répond cette même phrase : "Non je suis le pape et j'attends ma soeur" et dans le film Simon Jérémi (joué par Farrugia) - edit : en fait il s'agit d'Alain Chabat qui joue Serge Karamazov - ne comprend pas le second degré, comme Kyan là dans l'épisode ! Voilà :)
 
24 Février 2012
4 180
11 008
5 664
Leech;3019876 a dit :
J'me sens bête, y'a plein de blagues que j'ai pas compris... :shifty: (genre le truc avec le césar ou la blague avec la fille à la fin dans la rue). Et je vois pas du tout qui c'est la fille avec le shampoing aux quetsches :eh:.

Mais sinon j'ai bien rigolé à certains moments :happy:. Oui, quand même hein.

La cité de la peur-Vous êtes Odile Deray ? - YouTube

J'ai trop kiffé, mais vraiment, c'était hyper bien fait, j'ai pas regardé la liste des guests alors mon coeur n'a fait qu'on tour quand j'ai vu Alexandre Astier et Jean-Christophe Hembert, c'était un des meilleurs!
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
Ca doit faire quinze fois que je le regarde depuis hier soir. Cet épisode est juste parfait !
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Le "Je suis le roi" et "Vous êtes Chantal Lauby? Non j'suis le pape et j'attends ma soeur" <3 <3 <3
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'ai du le regarder une dizaine de fois parce que à chaque fois je riais trop fort et j'entendais pas la suite.
Et pour la première fois de ma vie, j'ai vu ma mère pleurer de rire, c'était beau !
Et puis la scène de fin. MAIS CETTE RÉPLIQUE. Du coup je me suis matée La Cité de la Peur après ("dites, on attend pas votre soeur ?") :d

Et Alexandre est décidément trop sex.
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Je vais un peu pourrir le groove de tout le monde mais je l'ai pas plus aimé que ça l'épisode :shifty:
J'ai compris quasiment toutes les références et ça m'a fait sourire mais je trouvais qu'il y avait trop de guests donc ça faisait assez forcé, genre ils ont voulu en mettre le plus possible .__.

(Bon après je l'ai vu qu'une fois, je le regarderai à nouveau un peu plus tard.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes