Bref.

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Lenehän, le 2 mai 2012.

1. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Bon, je ne sais pas si il y a déjà un topic sur cette série, mais après avoir cherchée, j'ai l'impression que non. Donc acte [​IMG]
    (Si il existe, désolé)

Sur ce, une sublime image :

2. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

J'inaugure donc !

Épisode d'hier soir (1er mai) "Bref, j'ai fait un dessin":

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Moi qui avait été déçue des derniers épisodes , j'ai bien aimé celui d'hier "Bref , j'ai fait un dessin" , il était drôle et inventif , on retourne aux sources de la série , c'était bien cool.

4. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

On est toutes d'accord j'ai l'impression, sur ce coup : l'épisode du dessin est carrément réussi :d

J'ai regardé les 5 derniers d'un coup (depuis "Je suis un plan cul régulier") et j'ai beaucoup aimé la trilogie avec Marla en nuisette XD Mais heureusement que je les ai regardés d'un coup, sinon ça m'aurait saoulée d'attendre je pense ^^

Bref, j'aime bien Bref.

5. Mandorle

Mandorle
    Expand Collapse
    In the afterglow of the rapture

Le dernier est chouette ! Mais j'avoue que ma réaction la plus enthousiaste a été quand j'ai vu un dessin de Boulet à l'écran :jv:

Chargement...