Brendan Jordan, 15 ans et découvert sur YouTube, devient égérie American Apparel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 10 décembre 2014.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Pink Bubble

Pink Bubble
    Expand Collapse
    Electron libre

Euh... donc si j'ai bien compris, tu fais le mariole derrière des journalistes et paf, t'es super star?

Bah fallait l'dire tout de suite les gars, dès demain jfais la danse égyptienne pour le jt national, Britney Spears va me repérer (aucun doute) et vous me retrouvez dans un mois chez Alexander Mc Queen :nod:

Non mais sérieusement :facepalm:

Hana-Lys et DarkTotole ont BigUpé.
  3. amandinebou

amandinebou
    Expand Collapse

Erf moi ce qui m'ennuie un peu c'est surtout ses poses ultra lascives... Mais bon, c'est un garçon et il est gay et fier de l'être alors ça va. J'veux dire, ce serait une petite fille en tutu rose on crierait toutes à l'hypersexualisation (moi la preum's).
    Attention, ça n'enlève pas pour moi le fait que ce soit un bel exemple de fierté gay pour les ados, mais le débat de la sexualisation devrait être le même quel que soit le genre... ou j'suis à côté de la plaque?

Pollok, Licorne Sauvage, CaraNougat et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. DarkTotole

DarkTotole
    Expand Collapse
    Bouteille à la mer

Je vois pas en quoi faire une p'tite danse (drôle quand même faut avouer) derrière des journalistes fait de lui une icône militante gay. Ou alors j'ai loupé un truc...
    Parce qu'être gay ça n'a jamais été ça en plus ._.

Hana-Lys a BigUpé ce message
  5. Pollok

Pollok
    Expand Collapse

Je suis totalement d'accord avec toi: son comportement semble hypersexualisé et c'est quelque chose qui me choque, que cela pour une fille ou un garçon. Après, c'est peut-être pour lui un moyen d'affirmation: il est très entier, du moins dans ses vidéos. Aussi, quelque chose qui m'étonne : il à l'air super caricatural: il joue énormément sur les stéréotypes que la société véhicule sur les homosexuels. Du coup, j'ai du mal à savoir si c'est quelque chose d'intentionnel et de fait, de militant ou s'il est juste comme cela naturellement. Après, je trouve cela vraiment génial qu'il s'assume autant à seulement 15 ans: c'est très courageux et c'est un bel acte. J'espère qu'il pourra aider les autres à s'affirmer et à ne plus se cacher. Comme le dit @amandinebou : il est un bel exemple de fierté gay pour les ados! Et ça, c'est vraiment génial :)

6. amandinebou

amandinebou
    Expand Collapse

Oui c'est vrai! J'aimerais bien croire que c'est militant mais j'en doute un peu...
    Bon, beaucoup d'homos passent par une phase "queen" avant de réussir à s'assumer comme une personne à part entière (et non pas "homo avant tout"), mais une partie de moi se dit que ce schéma se répétera peut-être de moins en moins à mesure que la tolérance générale avancera sur le sujet.
    Sinon, pour la blague, j'ai retrouvé à qui il me faisait aussi penser : :d

Pollok a BigUpé ce message
  7. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Stop aux préjugés sur les Gays ok ? Parce que sincèrement, mes potes homos ne réagissent que très rarement de cette façon et dans le cas contraire, c'est pour surjoué ce phénomène !

Chargement...