Brésil

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par marielita, le 25 mars 2012.

1. marielita

marielita
    Expand Collapse

Bom dia les filles,
    Alors je me présente: je suis française, je suis madmoizelle depuis un bon moment, et je viens d'emménager au BRESIL, à São Paulo.
    C'est un pays tellement fascinant que ça m'a donné envie de partager mon expérience avec d'autres personnes, et c'est pourquoi j'ai créé un blog.
    Si vous avez envie d'y faire un tour, j'espère vraiment qu'il vous plaira. Voici l'adresse:
    The Girl of The Hour
    Et aussi, s'il y il a d'autres madmoizelles expatriées au Brésil, ça me ferait très plaisir de vous rencontrer!
    Beijos
    Mari

2. Coralista

Coralista
    Expand Collapse
    Maman chat

Coucou !
    Tu restes jusqu'à quand au Brésil ? C'est "définitif" (ou du moins indéterminé), ou temporaire ?
    Moi je te rejoins fin juillet :d Je serai en stage dans les labos de recherche de l'université de Viçosa de août à novembre-décembre, et ensuite je reste jusque fin janvier je pense pour découvrir le reste du pays !

3. jeune&jolie

jeune&jolie
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

j'adore Brésil !! :)

4. Pamplemousse-

Pamplemousse-
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je suis allée au Brésil en seconde, donc en 2008, avec mes parents qui ont des amies là-bas. On est allés à Curitiba (là où leurs amies habitent), Florianopolis, Iguazu/Itaipu, et aussi sur une petite île qui s'appelle Ilha do Mel. J'ai beaucoup aimé en tout cas, parce que j'aime voyager et c'était super dépaysant ; par contre je regrette un peu car j'ai l'impression de ne pas en avoir trop profité - et je pense que si j'avais rencontré des jeunes, j'aurais découvert un Brésil complètement différent ;)

Chargement...