Brest Brest et ses magasins

Sujet dans 'Forum Brest' lancé par Anastase, le 7 juillet 2011.

1. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Oui, bon, Brest ce n'est pas la plus grande ville de France, ni la plus belle, ni la plus ensoleillée, et encore moins la plus fournie en magasins de fringues/cosmétiques et j'en passe. Mais bon, à Brest, on a des boutiques pas mal quand même ! De Jaurès jusqu'à Siam, et même dans les galeries marchandes du Carrefour ou de Géant, on peut faire quelques trouvailles !

Alors vous, c'est quoi votre rituel quand vous êtes en ville ? Quels magasins vous fréquentez le plus ? Lesquels vous préférez ? Dîtes moi touuut !

2. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Quand je viens, j y vais le matin et je vais toujours rue Jean-Jaurès, à Zara, Maisons du monde, Coat-ar-gueven : à Promod, Etam, Sephora, et pour finir à l'espace Jaurès : New Look, H&M, Mango, parfois The Body Shop et à la Fnac !

3. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Merci de pas avoir laissé ce topic mort *O*

Et ben moi quand j'vais en ville et que j'suis en mod super-warrior-motivée, je commence par Jaurès : H&M, New Look, Vero Moda et blabla. Ensuite je descends : Blue Box, Undiz, Zara, Levi'S...
    Pendant les soldes, je vais jusqu'à Siam, pour le Sud Express, le monop', IKKS et les Filles de Tartampion.
    En remontant, généralement y'a une pause Brioche dorée :chat:
    Et pour finir, Coat ar gueven, Promod, Etam, André, Sephora et surtout un bon macdo à emporter !

4. Georgina.

Georgina.
    Expand Collapse
    "I'm burning up a sun just to say goodbye."

Quand je viens sur Brest, je fais H&M, New Look, Mango, The Body Shop, Fnac, Printemps, Sephora, Zara, Princesse Tam Tam et c'est à peu près tout. Je n'aime pas trop Coat Ar sauf pour Sephora & André :/ et aussi bien sûr aussi, pause à la brioche dorée :)

5. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

aaah Dialogues !!!
    je rajouterais Dialogues enfant ... bien fourni au niveau des jeux, et pas seulement ceux pour les petits !

6. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

J'adore passer du temps à Dialogues enfant, c'est trop cool ! :red:

Sinon, je passe beaucoup de temps à Sephora ( a géant ou coat ar) juste pour tout regarder :d

7. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

C'est pas la brûlerie du Léon par hasard? Avec la vitrine toute bleue?

8. beautiful-lies

beautiful-lies
    Expand Collapse
    Fashionista

Si si je vous assure y a pleins de magasins sur Brest, j'ai demenagée de Brest il y a 6ans maintenant pour aller en franche comté y a pas un seul H&M a la ronde, le premier il faut faire 45min de route, et c'est pareil pour C&A, zara, etam, promod et tout .
    Alors autant vous dire que quand j'vais voir de la famille là bas, niveau shopping c'est le paradis ... J'fait TOUT que ce soit New Look, zara, les H&M, camaieu, pimkie, promod, etam, vero moda & brioche dorée dans le coat ar Gueven :d

9. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

J'ai fait une seule fois du shopping à Brest et j'ai plus ou moins eu le même parcours.
    Mon amoureux m'avait dit que tous les magasins se concentraient sur la rue de Siam mais non!
    Dites-donc, le Dialogues enfants, il est situé où? Dans le Dialogues livres? :erf: Parce que quand j'y suis allée, c'était pas top niveau jeu...
    J'aime bien sinon car tous les magasins sont facilement accessibles. Par contre, je rêve d'un Lush.

10. Anastase

Anastase
    Expand Collapse

Il est place de la liberté. Enfiiin non pas vraiment place de liberté, disons que quand tu descends de la rue Jean Jaurès vers Liberté, il faut aller sur la gauche, et parralèle à la place, il y a des magasins. (de l'autre côté de la rue avec les resto, en gros). Y'a 2 cafés, un truc de voyage je crois, et en coin il y a le Dialogue enfant. Ahhh mon expliquation n'est pas très clair je crois (: En gros, il faut aller vers la gare, et tu passes forcémment a côté ^^

(Oh oui, moi aussi je rêve d'un Lush!)

11. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Moi aussi je veux un Lush ! :d

12. Fraen

Fraen
    Expand Collapse
    Quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe.Du coup, je prends l’air, ça vaut mieux pour tout le monde.

Je vais arriver à Brest en septembre, grâce à vous je sais maintenant où se situe les magasins ^^ ! A tout hasard, y a un Virgin à Brest ? Je suis tellement amoureuse de mon Virgin à Rennes que je me sentirais toute dépaysée !

Chargement...