Bretagne

Sujet dans 'Voyages & Villes du Monde' lancé par Myra Lee, le 16 juillet 2008.

1. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

J'aime beaucoup cette région pour ses paysages et ses plages... Connaissez-vous des petits coins pas très touristiques, secrets, des criques... qui méritent le détour?

2. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

En tout cas St malo est une ville magnifique =)

3. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

je suis HS je sais :xp:

4. madmoizellefee

madmoizellefee
    Expand Collapse
    kiffe lapinette

Quelle partie de Bretagne?
    Tout à côté de Brest, j'adore aller regarder le coucher de soleil au fort de Berthaume, c'est connu mais le soir c'est désert

5. LilySatine

LilySatine
    Expand Collapse
    Euphorique

La baie des trépassés à l'extrême pointe, bien sauvage et escarpée!

Ou la "barre d'Etel", à Etel donc, plus près du golfe du Morbihan; il y a de superbes landes à perte de vue! Les vagues y sont aussi très fortes, c'est très beau les jours d'orage :)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

j'suis bretonne et je n'ai aucune idée de quoi repondre lol :xp:!

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

pareil :redface:
    (post inutile, j'avoue)
    quel "coin" de Bretagne t'interesse?

8. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Je ne connais pas grand chose de cette région, donc je n'ai aucune préférence priori... Justement j'aimerais découvrir, tous les jolis coins m'intéressent.Merci pour les suggestions déjà faites!

9. lapetitesouris

lapetitesouris
    Expand Collapse
    Fashionista

Saint Cast le Guildo.
    Un coin paumé au fin fond de l'Armor, mais pfiou c'est l'image meme de la Bretagne!
    Allez photos!! (c'est chez moi alors je connais !!)
    La dernière c'est Tréguiers, c'est pas au meme endroit exactement mais c'est l'Armor quand meme!

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'an dernier, j'ai passé deux semaines à Saint Cast, et j'avais vraiment adoré (sauf le temps !), la couleur de la mer était magnifique. J'avais beaucoup aimé cette petite ville, une très bonne ambiance. Et il y a des crêperies excellentes ♥.

Et ton avant dernière photo je connais bien, on y allait souvent avec mes parents lorsque j'étais petite, au "Gouffre".

11. Misayumi

Misayumi
    Expand Collapse
    NutellAddict

moi je suis bretone et j'aime pas la bretagne XD avis aux extremistes bretonnes : ne me tapez pas ! :s
    je sais qu'y a une super crique mais je sais plus comment elle s'appelle :lol: sinon mon coin préféré en bretagne c'est le centre de Rennes mais c'est loin de chez moi donc je me contente du centre de brest *je sors* 'fin en meme temps cey bien les magasins nan ? ^^

mon post ne t'a servi à rien... mais à logonna daoulas y a des très jolis coins il me semble ! =)

12. Pecan

Pecan
    Expand Collapse
    Marmotte en chef

J'aime beaucoup la Bretagne, on allait souvent dans ce coin là quand j'étais petite pour les vacances. Le Morbihan surtout.

Chargement...