Bretonne cherche Normandes (j'y crois pas j'ai dit ça !)

20 Mai 2015
36
80
1 584
30
Rennes
Bonjour les gens :d !

Je ne suis pas hyper active sur le forum mais je vous lis beaucoup (j'ai d'ailleurs parfois des crises de fou rire :rire: merci pour ça). J'écris aujourd'hui pour vous faire part de ma crainte de me retrouver un peu seule l'an prochain. Je vais changer de ville et je ne connaitrais PERSONNE :erf:. Je vais bouger de Rennes ou je suis actuellement en BTS au Havre, ville que je connais absolument pas (je sais juste qu'il y a un grand port, wouaah ça m'aide :lunette:). Je continue mes étude en L3 management / marketing à la faculté des affaires internationales du Havre. Je sais que je pourrais me faire des potes là-bas mais j'ai déjà expériencer (il faudrait inventer ce mot) la fac et je me suis sentie bien seule :tears:. Comme je sais que la communauté Madz est GÉNIALE, full of belles personnes, je me disais que je pourrais rencontrer des filles sympas par ce biais pour me faire découvrir la ville (sorties, lieux cool, ...). Alors voilou, si jamais des havraise / havroise / havrante sont par là, pourquoi pas faire connaissance :boire:

PEACE !

PS : enterrons la hache de guerre, je vous laisse le Mont saint Mich'
 
4 Février 2015
615
4 177
3 064
Evreux
Bonsoir,
Je déterre le sujet (jeu de mot avec enterrer la hache de guerre. Haha... Hahaha...........Bref.):facepalm::eh:

Juste pour exprimer ma sympathie, j'ai beau être en normandie, je suis plus du coté de Rouen...
J'ai également une plus ou moins mauvaise expérience de fac, et j'espère que tout va bien se passer pour toi !
Moi je suis un peu dans le chaos du "je ne suis faite pour aucunes études je vais finir ma vie seule et abandonnée:drama:" en bref... :cretin:
En tous cas je te souhaite bon courage, bonnes vacances et bonne rentrée ! :happy:
 
20 Mai 2015
36
80
1 584
30
Rennes
Coucou @Uniicorn ! Merci d'avoir "déterré" mon post :happy: (T'inquiète j'ai apprécié ta p'tite blague ha ha)
La fac ce n'est pas évident pour tout le monde malheureusement ...
Tu n'es pas la seule dans ce cas ne t'en fais pas. Moi-même je fais des études qui ne me correspondent pas, mais bon :erf:
Merci à toi en tout cas, et stay strong :top:
 
16 Mars 2014
427
1 019
2 994
Ah moi je suis la personne inverse: havraise partie faire ses études à Rennes.

Ceci dit j'espère que tu te plairas bien au Havre. C'est une ville qui peut rebuter de pleine abord (nettement moins vivante que Rennes) mais qui est très chouette si on apprends à la connaître.
Essaie de discuter avec un maximum de gens à la fac, cela te permettra de te lier avec de nouvelles personnes.

Si tu as des questions, n'hésite pas.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes