Bretonne cherche Normandes (j'y crois pas j'ai dit ça !)

20 Mai 2015
36
80
1 584
30
Rennes
Bonjour les gens :d !

Je ne suis pas hyper active sur le forum mais je vous lis beaucoup (j'ai d'ailleurs parfois des crises de fou rire :rire: merci pour ça). J'écris aujourd'hui pour vous faire part de ma crainte de me retrouver un peu seule l'an prochain. Je vais changer de ville et je ne connaitrais PERSONNE :erf:. Je vais bouger de Rennes ou je suis actuellement en BTS au Havre, ville que je connais absolument pas (je sais juste qu'il y a un grand port, wouaah ça m'aide :lunette:). Je continue mes étude en L3 management / marketing à la faculté des affaires internationales du Havre. Je sais que je pourrais me faire des potes là-bas mais j'ai déjà expériencer (il faudrait inventer ce mot) la fac et je me suis sentie bien seule :tears:. Comme je sais que la communauté Madz est GÉNIALE, full of belles personnes, je me disais que je pourrais rencontrer des filles sympas par ce biais pour me faire découvrir la ville (sorties, lieux cool, ...). Alors voilou, si jamais des havraise / havroise / havrante sont par là, pourquoi pas faire connaissance :boire:

PEACE !

PS : enterrons la hache de guerre, je vous laisse le Mont saint Mich'
 
4 Février 2015
615
4 177
3 064
Evreux
Bonsoir,
Je déterre le sujet (jeu de mot avec enterrer la hache de guerre. Haha... Hahaha...........Bref.):facepalm::eh:

Juste pour exprimer ma sympathie, j'ai beau être en normandie, je suis plus du coté de Rouen...
J'ai également une plus ou moins mauvaise expérience de fac, et j'espère que tout va bien se passer pour toi !
Moi je suis un peu dans le chaos du "je ne suis faite pour aucunes études je vais finir ma vie seule et abandonnée:drama:" en bref... :cretin:
En tous cas je te souhaite bon courage, bonnes vacances et bonne rentrée ! :happy:
 
20 Mai 2015
36
80
1 584
30
Rennes
Coucou @Uniicorn ! Merci d'avoir "déterré" mon post :happy: (T'inquiète j'ai apprécié ta p'tite blague ha ha)