Bret's lance deux nouvelles saveurs... étonnantes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 13 mars 2013.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Mamzelle.Sleepy

Mamzelle.Sleepy
    Expand Collapse

@Annelise : je te crie mon amour, oui il devrait y avoir des chips à la tartiflette :d au saumon aussi et au poivron. Voilà merci :worthy: :worthy: :worthy: :worthy: :worthy:

Et puis Merci Brets pour ces chips à la carbonara, meilleur goût de pasta EVER.

Par contre que celles qui les trouve, me donne l'adresse SVP, je veux goûter.

3. dadaï

dadaï
    Expand Collapse

Les carbonara doivent être sympas mais pour le chèvre piments d'espelète je pense à mes anciennes collègues qui doivent s'amuser à les faire :s.
    J'ai travailler chez Bret's ;) je fais tourner tes demandes sur facebook @Annelise les filles du labo devraient pouvoir faire passer plus haut ;p .

4. magjie

magjie
    Expand Collapse

Bret's <3

Melon basilic oh oui ça ça doit est tiptop.

Et il y a l'indian curry qui vient d'arriver aussi.

5. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Caramel au beurre salé, j'ai goûté samedi soir chez une amie, franchement c'est vraiment spécial :yawn: Je peux pas dire que j'ai détesté mais bon, ça me viendrait pas non plus à l'idée d'en acheter.

En revanche, chèvre/piment d'espelette, j'adore l'idée ! Ça doit être sympa !

6. Miss scarlatine

Miss scarlatine
    Expand Collapse
    Procrastinatice honteuse

Moi je veut qu'ils inventent des chips déjà fourrées au guacamole. Comme sa plus besoin de les trempées dans le pot. Et de fatalement : sois casser la motié de la chips qui reste prisonnière du guacamole, soit s'en renverser sur le futal l’or du trajet chips-pot-bouche
    :supermad:

7. July'

July'
    Expand Collapse
    Keeps wondering why.

sinon, Carrefour a aussi lancé son lot de saveurs étranges : vanille-poivre (très très particulier) et mangue-curry me semble t-il. Je me demande vraiment d'où sort leur inspiration.

8. Daschelle

Daschelle
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Carbonara trouvées au Carrefour Market de Mérignac la semaine dernière. Goutées aussi. C'est des chips avec un goût de carbo, ça casse pas des briques. Autant manger des vraies carbo.

Chargement...