Brevet 2007

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Coucou!

Bon je sais que le brevet, c'est vraiment pas grand chose, personnellement j'ai 17 points à rattraper donc tranquille, et je n'ai pas ouvert un seul cahier depuis 2 semaines.

Bref, je ne stresse absolument pas, et j'ouvre ce sujet pour deux raisons :

D'abord, les demoiselles ayant envie d'échanger avant ou après l'épreuve sur ce brevet...

Ensuite, je lance un appel aux demoiselles des départements d'Outre-Mer. Cet année le sujet est national... Vous allez donc passer les mêmes épreuves que nous, mais avant nous... Si il était possible de publier les sujets, ce serait cool... Bon, je sais, c'est MAAAL, mais c'est que les tous les profs nous ont conseillé, et c'est une demande qui tourne sur de nombreux sites...

Voilà, merci !

Et courage à toutes pour demain!! ;)
 
5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
Ohwi, très très bonne idée ça ^^
Pour ma part non plus, je stresse absolument pas..
Mes parents le font pour moi, et ca suffit amplement.
Je savais pas que les sujets étaient nationaux cette année.. plus assez d'imagination pour de l'académique? :rolleyes:
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
C'est national pour toutes les épreuves, mes profs m'avaient dit que c'était seulement pour l'histoire-géo ? :confused:
Et si c'est national, je pense que le niveau sera assez facile, en tout cas j'espère.
 
Ha bonne idée de sujet :d
J'ai 12 points à rattraper moi, donc ça va aussi. J'ai bossé toute la journée là, je craque... et j'ai l'impression de rien connaître :rolleyes: Je prie juste pour un ptit sujet d'histoire sur la 2nde guerre mondiale ou la crise des années 30, et tout ira bien. Je flippe juste pour les maths.
Pitiéééé que des filles viennent mettre les sujets ici avant demain ! *prie encore*
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Franchement c'est mieux si c'est national et plus académique , par contre ça m'étonne que en Outre Mer ils aient les même sujets :eek:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Je dois avoir moins de 10 (ou 5) points à rattraper donc bon...
Si je pouvais tomber sur le front populaire ou le totalitarisme de l'URSS ou de l'Allemagne nazi, ça serait parfait.

Par contre, quelqu'un pourrait me donner la façon exacte de calculer nos points a rattraper?
 
Amor-Amor, il faut que tu fasses ta moyenne annuelle de toutes les matières, tu les additionnes, et tu divises le résultat par le nombre de matières. Je crois. (pas clair du tout... :rolleyes: )
Swallow- > boaf, 17 points à rattraper, c'est bon pas la peine :d J'aime le contrôle continu.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Loutshiii a dit :
Amor-Amor, il faut que tu fasses ta moyenne annuelle de toutes les matières, tu les additionnes, et tu divises le résultat par le nombre de matières. Je crois. (pas clair du tout... :rolleyes: )
Swallow- > boaf, 17 points à rattraper, c'est bon pas la peine :d J'aime le contrôle continu.
On m'avait dit qu'il ne fallait pas compter l'histoire. Sans l'histoire j'ai 15 de moyenne sur l'année. Enfin bon, quoi qu'il en soit, j'ai moins de 10 points à rattraper.
Merde pour demain les filles ;)
 
26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
J'ai trouvé l'épreuve de français super simple :Pmais par contre l'histoire géo et education civique:eek::eek::eek: Je m'attendais à tout sauf à ça !! trop dur !
Vous en avez pensé quoi ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes