Brevet 2008

28 Septembre 2007
180
0
2 877
V.d'Ascq
liin-daa.skyrock.com
De la même manière qu'un sujet a été créer pour le Bac, j'en ouvre un pour le brevet.
Je passe le brevet, cette année. Les épreuves se déroulent le Jeudi 26 et le Vendredi 27.

Echangeons des astuces et quand l'épreuve sera passé, on pourra échanger les réponses !
 
28 Septembre 2007
180
0
2 877
V.d'Ascq
liin-daa.skyrock.com
Je l'ai déjà mon brevet parce que j'ai plus de 16 de moyenne, il suffit que j'ai 24/40 à toutes mes épreuves et j'ai mention trés bien ! Sachant que au brevet blanc, j'ai eu une moyenne de 36 à toutes mes épreuves, je pars non-stressée ! Je vous dirais ce qu'il en ait aprés l'épreuve !
 
A

AnonymousUser

Guest
Salmacis;699952 a dit :
Il y a deux ans à peine je passais le brevet, j'ai kiffé cette période (oui). Bon courage à celles qui le passent cette année !
Pareil.
Et puis c'est vraiment facile. Je crois que j'avais 14 points à rattraper et j'ai eu la mention Bien avec des notes assez bonnes (surtout en math, je crois avoir eu une des meilleures notes de mon collège).
D'ailleurs, le sujet de math est le plus facile.

Enfin bon, faut absolument pas stresser.
 
24 Octobre 2005
66
0
4 667
Marseille
J'ai déjà le brevet, pas de points à rattraper, donc tranquille.
Mais si je pouvais avoir une mention bien ou très bien, ça me ferait bien plaisir. Mais bon il me faut 30,9 points partout pour avoir mention très bien, et étant pas vraiment forte en maths (24 et 22 aux brevets blancs) je ne pense pas que j'y arriverai... On va quand même essayer :)
Je redoute un peu l'histoire-géo, parce qu'en fait aux brevets blancs on nous donnait 3 chapitres à réviser, et là on sait pas sur quoi on va tomber, donc je suis un peu perdue :sad:
 
5 Mai 2007
13
1
4 664
NANTES
Moi je stress enormement car le Brevet n'est pas dans mon collége&jai peur de me perdre
&Aussi, apparement y a une feuille avec les 2èmes prenoms&tout à remplir&sa aussi sa me fait flipper :gonk:
 
5 Mai 2007
13
1
4 664
NANTES
Concretement ca signifie que si quand tu fais le total de tes 3 brevet aprés, si t'as au moins 20/120 tu l'as =DD
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
j'ai vu les sujets d'hist de mon frère. L'Allemagne ds la guerre froide et la puissance française, c'est exactement ce que j'avais eu il y a 4 ans
 
20 Mai 2006
560
7
4 749
J'ai passé mon brevet l'année derniere, et contrairement à d'autres, j'avais beaucoup aimé ces 2 jours, parce qu'on se retrouvait ensemble pour la derniere fois, avec la nostalgie,l'appréhension et le stress. [ bon je l'avais aussi d'office, donc sa limité aussi mon stress. ]
J'ai juste vu le sujet de francais de cette année, mais j'ai eu la flemme de le lire. --'.
Donc mon post ne sert pas a grand chose.
Par contre, les maths c'est demain ? J'aimerais bien faire le sujet, pour le fun. Ahah.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes