Brice de Nice 3 est confirmé (et non, ce n'est pas une faute de frappe)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par LouiseScheuh, le 29 juin 2015.

1. LouiseScheuh

LouiseScheuh
    Expand Collapse
    Faut pas respirer la compote, ça fait tousser.

2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

« Riton d’Arcachon, dégage t’es un thon » :yawn::yawn::yawn:
    Le premier film est totalement culte pour moi, on connaissait les sketchs des Nous c nous par cœur avec une amie ^^. En plus Clovis Cornillac revient, là je n'ai pas le choix, je vais attendre ce film avec UN PEU d'impatience :gnih:...

LouiseScheuh et L0lyna ont BigUpé.
  3. Droogie

Droogie
    Expand Collapse

J'ai envie de revoir le 1er , j'adorais ce film :caprice:

4. PKPdotcom

PKPdotcom
    Expand Collapse
    Wanegen bistoumi

Niçoise d'adoption depuis longtemps, j'avais kiffé le premier, inévitablement culte. Mais là, je t'avoue Jean, j'ai peur...

Il faut que ce soit vraiment déjanté et surtout vraiment drôle, sinon ça va faire un four et ridiculiser Dujardin et les autres. Et ce serait con !

5. Scail

Scail
    Expand Collapse
    Que le superbe canard de Moldavie améliore tes cheveux avec sa lumière sacrée.

Je me suis dit aussi "Je savais même pas qu'il y avait un 2" :yawn:
    Mais bon perso Brice de Nice m'a bien fait rire mais l'humour Jean Dujardin je le regarde qu'une fois, pas deux, ça me saoule sinon, c'est pour ça Brice de Nice je l'ai vu une fois j'ai bien rigolé, puis la deuxième et la troisième c'était déjà un peu moins drôle, donc celui là se sera peut etre pareil :happy:

6. L0lyna

L0lyna
    Expand Collapse
    Amour sur toi qui lit ce statut ! <3

Encore mieux que le premier, il y avait les sketchs :d ! Youtube n'existait pas, on se les envoyait par MSN avec mes copines... 2 heures pour télécharger un sketch de 5 minutes qu'il nous fallait :d !

Mais qu'est ce que c'était drôle :').

Catalena a BigUpé ce message
  7. Sill

Sill
    Expand Collapse
    Choubidoubidouwawa

Comme pour toutes les suites de films qui ont bien marché, j'ai très peur que ça soit raté. ^^' Croisons les doigts ! (ou les orteils) (rapport au film...) (je sors)

LouiseScheuh a BigUpé ce message
Chargement...