Brice Hortefeux a le pull sur les épaules et les idées dans...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 10 septembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Que dire ! La grande classe ! ...

Et dire que ce sont des gens comme ça qui dirigent la France..

Après, humour ou pas humour ? Ça changerait la donne de savoir si Hortefeux a balancé ça dans un esprit de cynisme, ou si c'était vraiment pensé. Le connaissant... on peut imaginer le pire.

Je crois que je n'arrive même plus à être choquée tellement ce mec me débecte.

3. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

N'oublions pas que ce mec vient de l'extrême droite...

Avec un peu de chance, il va être envoyé en retraite, comme le préfet Girot de Langlade.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Il y a déjà eu un démenti, et le garçon en question dans la vidéo a déclaré que les propos d'Hortefeux ont été mis hors contexte et qu'il ne lui a pas manqué de respect.

5. FoxyRoses

FoxyRoses
    Expand Collapse
    What's love without tragedy?

Que dire, mise à part que je suis sur le cul ..

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh merdasse. Le jeune de la vidéo s'appelle Amine (et non Hamid), et on était dans le même collège. :eek: Je suis un peu étonnée de le revoir dans une vidéo buzz avec Hortefeux, l'homme le plus laid du monde...
    Sinon, démenti ou non... je ne dirai rien, ça reste du Brice Hortefeux et je risquerais de ne pas être objective ahah.

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ah c'est Amine ?... T'es sûre que c'est bien lui ? (j'vais modifier :))

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

(Oui ! Et la plupart des sites l'appellent "Amin" mais ils oublient le -e à la fin)

9. Camiiille

Camiiille
    Expand Collapse
    Mélange instable

C'est pas tant la blague qui m'emmerde... les blagues racistes tout le monde (ou presque) en fait, avec sa bonne conscience pour soi. ça fait partie de notre bonne, vieille et chère culture française j'imagine. mais bon, de là à en sortir une devant les caméras..

alors que dire d'un ministre ! s'il y en a bien un qui devrait faire gaffe à pas trop ramener sa geule c'est bien lui...

ce qui m'emmerde surtout, c'est ce préfet viré par hortefeux pour des raisons assez similaires, voire tout à fait identiques.

et Hortefeux il va se faire limoger aussi ? et bien ça, ça m'étonnerait

10. lili_16

lili_16
    Expand Collapse
    Vacancière auto-proclamée

"Ça c'est l'intégration, ça....." Mais ouiiiiiiiii, on y croit va!

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Une preuve ? On est nécessairement d'extrême droite parce que le président nous a mis à un ministère ingrat et qu'on fait une blague de mauvais goût ? parce que Carlos en faisait des blagues comme ça aussi.
    Et puis, sans vouloir excuser Brice Hortefeux, je ne vois pas trop ce que ça veut dire "venir d'extrême droite". Personnellement, ça me semble assez dangereux de balancer ce genre de trucs juste pour avoir quelque chose à dire.

12. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

Il me semble qu'avant d'être au gouvernement, Hortefeux était au FN ou MPF...

Chargement...