Brice Portolano, un photographe à suivre

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Devka Ulanov, le 12 mars 2010.

1. Devka Ulanov

Devka Ulanov
    Expand Collapse

2. Billy'she

Billy'she
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ses photographies sont incroyables ! Un véritable coup de coeur.
    Merci pour la découverte Madmoizelle.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est esthétique, mais pour moi ça ne me transporte nul part...

4. Machaw

Machaw
    Expand Collapse
    .

Je ne connaissais pas, j'ai regardé un peu son site ça m'a l'air très joli, je prendrais le temps de mieux regarder bientôt.
    Et j'ai trouvé l'article intéressant.

5. LolaInWonderland

LolaInWonderland
    Expand Collapse
    Beautiful Disaster

Oui ! Superbe photographe que j'avais connu grâce a son Skyblog qu'il a maintenant arrêté ..
    BIP UP en tout cas

6. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Merci madmoizelle pour cet article :d

7. Ciel

Ciel
    Expand Collapse
    Mélancolie

Je connais depuis assez longtemps maintenant et on avait un peu discuté tous les deux. En plus de faire de super photos, il est canon aha !

8. Pilaloha

Pilaloha
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adhère vraiment, je ne me lasse pas de regarder ses photos ! Et j'aime l'idée qu'il fasse ca avec un réflex amateur .. Ça donne envie de s'y mettre ! ( et de faire des choses aussi magnifiques, ou pas )

9. Monsieur B.

Monsieur B.
    Expand Collapse
    L'ouest entre en guerre et les squelettes sortent de terre.

Je le suis depuis très longtemps, et je suis très contente qu'il ai son article a lui dans madmoizelle :heartbeat:

10. Hélo - Wiiiz

Hélo - Wiiiz
    Expand Collapse
    smilin'

ça fait un petit moment que je l'avais remarqué aussi.
    C'est vrai qu'il fait de très jolies photos. Très troublantes aussi parfois.
    Et je suis rudement contente qu'il ait une petite place chez les Mademoizelles !

11. Little Pop's

Little Pop's
    Expand Collapse
    Mélange instable

De toute façon qu'on s'y connaisse ou pas, la photo c'est assez subjectif. L'avis est différent selon chacun. Après pour ce qui est de la qualité pure de la photo (exposition etc) bein là c'est plus facile de juger quand on s'y connait.
    Alors pour ma part, ses photos je les adore. C'est pas mon photographe en devenir préféré mais il y a un moment que je le suit et je trouve ca super qu'il y ait eu un article sur mad' :) :)
    Certaines de ses photos me transportent ! Il a un monde bien à lui et jlui souhaite de réussir :)
    Voilouu

12. Shloupie

Shloupie
    Expand Collapse
    Musique Addict

Merveilleux, magnifique, exceptionnel.
    Qu'est ce que je rêverais réussir à faire des photos avec une telle texture, un grain comme le sien. C'est vraiment ce que j'aime comme genre de photos.
    La série Nonsense (ne vous moquez pas) j'ai failli pleurer. Je ne sais pas pourquoi je ne saurai vous répondre, mais il y avait une telle émotion qui se dégager de ces photos. C'était si extraordinaire.
    Merci pour cette découverte.
    Vraiment. :)

Chargement...