Bright, et si vous cohabitiez avec des créatures fantastiques au quotidien ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 28 février 2017.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

Hmm, je suis mitigée... :hesite: D'un côté le pitch et l'idée de départ me plaisent grave, de l'autre c'est le réal de Suicide Squad, que j'avais trouvé très très très mauvais notamment au niveau de la réal...

3. Evony

Evony
    Expand Collapse
    I gave wrong people the right pieces of me.

L'idée m'avait l'air sympa, après visionnage de la bande annonce, ça a l'air tellement sombre, c'est dommage.

4. Kaus Australis

Kaus Australis
    Expand Collapse
    Stupéfiant.

Wait, ça c'est un orc? On dirait juste un caillou.
    Si c'est la même chose que suicide squad, ce sera la même que d'habitude avec des persos aux skins bizarres et c'est tout :rire:

5. Vivise95

Vivise95
    Expand Collapse

"Effectivement, il vit dans un monde où les orcs, les elfes et les fées coexistent avec les humains depuis toujours. WHAT ?"

Pour moi c'est totalement logique, le film tiens surement place dans l'univers du Jeu de Role : Shadowrun.
    En gros, il y aurais plusieurs cycle induit par la puissance de la Magie
    Earthdawn dans une temporalité médiévale pleine de magie, la magie décroit et laisse place à Notre temporalité : technologie, pas de magie, pas de "créatures fantastiques".
    Et dans Shadowrun, la magie reviens et les gens se transforment : les oreilles poussent en pointes, les dents pour les orcs... dans un univers futuriste et hyper connecté.

Perso je ne met pas la barre bien haut, comme ça je ne suis jamais vraiment déçu par un film ^^

Chargement...