Brights, la collection qui briiiiille de OPI

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 25 avril 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

  2. What's my name ?

    What's my name ?
    Expand Collapse
    osgj

    Mouai bof, je trouve pas les couleurs très original...
     
  3. Sayyadina

    Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

    Le Modern Girl pour être intéressant mais je me prononcerais le jour où je pourrais le voir car chaque fois que je me suis intéressée à une teinte orangée, j'ai été légèrement déçue.
     
  4. Myniloly

    Myniloly
    Expand Collapse
    Who's that girl ?

    On les voit partout ces couleurs... Je vois pas ce qu'elles ont de tentant --'
     
  5. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    oui, ce ne sont pas des couleurs inédites ;)
     
  6. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    Sympa les couleurs. Pas super original de prime abord, mais si ça se voit vraiment de loin, ça vaut le coup de tenter un essai en magasin...

    Par contre j'ai jamais vraiment compris l'engouement pour OPI, j'ai été très déçue par la qualité des produits. On m'en a fait toutes les louanges du monde, et la publicité sympathique aidant, j'avais été plus que ravie quand une amie m'avait offert le coffret Pirates des Caraibes, avec de très chouettes couleurs. Sauf que les vernis ont séché en un mois, alors que je suis soigneuse avec les bouchons, et la consistance carrément pâteuse laissait des grosses traces de pinceau sur mes ongles. Mon âme reste dévouée à Mavala, Essie et Kiko!
     
  7. ClaradeMonbiococon

    ClaradeMonbiococon
    Expand Collapse

    Moi ces vernis je ne les connais pas, mais pas du tout en fait. Je les ai vu chez Sephora, encore hier, et je trouve que la bouteille est grosse et pour les filles qui en mettent souvent c'est bien.

    Mais je reste accro aux vernis Chanel "Le vernis", ils sont beaux et tiennent super longtemps, pour moi ce sont les plus costaux et sans base coat ni top coat.

    Mais pourquoi pas essayer cette marque, je reviendrai vous dire ce que j'en pense si j'en essai, mais pourquoi pas oui. Par contre une couleur pas bleu ou vert, hein? ;) (toooooo much for me)
     
  8. Yoow

    Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

    Ils auraient dû faire un pack de 5 petits et ça aurait été parfait, le saint Graal, j'en aurais crevé sur place ! Et même si ce sont des couleurs qui sentent le printemps, l'été toussa ça sent le réchauffé un petit peu ... mais bon OPI quoi :cupidon:
     
  9. Ghost Town

    Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

    Mouais, pas ma tasse de thé (hm thé...), les jours fous fous je préfère les vert menthe clair/pêche à la crème/bleu pâle. Sinon, c'est rouge "BONJOUR je sors d'un film porno des 70's :hello:". Je viens de m'acheter mon premier OPI, Big Apple Red, yé lé trouve soublime.
     
  10. Hawley

    Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

    C'est possible! Ou alors c'est peut-être juste les petits flacons... (c'était un lot de quatre mini-vernis) Ils ont pas "complètement" séché, mais ils font la gueule (en mode pâte épaisse, croûte de vernis sur l'intérieur du flacon). Je resterai peut-être un de ces quatre si une couleur me botte vraiment :) Mais bon ils sont chers comparé à certaines autres marques!
     
  11. Gustave

    Gustave
    Expand Collapse
    Sushi rolls > gender roles.

    Oui, apparemment les mini-OPI sont vraiment de moins bonne qualité. Je dis "apparemment" parce que c'est ce qu'ont dit plusieurs filles sur le topic des vernis, mais je ne peux pas confirmer parce que je n'ai que des grands formats (et je les trouve vraiment super, bien meilleurs que les Mavala que je trouve vite pâteux, justement).
     
Chargement...