Brigitte en acoustique - La vengeance d'une louve

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 22 juillet 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Si j'avais vu le texte sur une feuille, comme ça, j'aurais fait : "mouais", mais en fait ça sonne hyper bien. En revanche, j'ai eu un petit souci avec la demoiselle blonde, sur la gauche. Elle est jolie, elle a l'air d'avoir une voix pas mal, mais elle en fait vraiment des CAISSES ! c'est énervant à voir je trouve.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'apprécie l'humour des paroles.
    La blonde, quand à elle, je trouve qu'elle fait trop gniangnian, c'est pénible à regarder.
    Et puis quand elle fait ses "wouwouwou wou", j'ai l'impression de voir des lèvres remplies de Botox.

4. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Je n'ai pas aimé la chanson mais j'ai une question
    où diable avez-vous filmé la vidéo ? un lieu rose rempli de bonbons on me cache pas où il se trouve à moi ! (j'ai le sentiment d'avoir écrit un truc moyen français)

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'allais dire la même chose, il y a quelque chose de Carla Bruni et de Arielle Dombasle dans la manière de prendre la pose et avoir un air de poisson qui fait la moue, ça gâche pas mal la vidéo.

6. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

Bah pareil, là Mayane elle me déçoit. Elle en fait TROP.

Je penche pour le salon de thé Cupcake de Chloé S à Paris, après peut-être que je me trompe.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

AAAAH ! au début je me disais : "Mayane ? Connais pas." Et puis je l'ai googlé et en fait, si, je connaissais sa chanson "Je pars avec toi." C'était un tube, non ?

8. Ywana

Ywana
    Expand Collapse
    Si tu savais...

c''est chouette!

en plus j'aime assez la discrétion, les lunettes et la robe de la brune, c'est très raccord je kiffe!

9. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Mince ça me le fait qu'à moi ou quoi.
    Leurs "Heeeeeeeeeeey" me casse les oreilles ! Il sonne faux.
    Arg.

10. Pomie-C

Pomie-C
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Anh l'endroit est tout mignon ! Mais pour ce qui est de la chanson, je n'accroche pas non plus.

11. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

Mayane on dirait une ados qui n'arrête pas de se regarder dans la glace en chantant, et en faisant des mimiques étranges. :small:

12. irwanette

irwanette
    Expand Collapse

Un duo étrange...

[​IMG][​IMG]

Chargement...