Brigitte, Ma Benz et leur clip avec une MILF dedans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 19 juillet 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis tout à fait perplexe face au clip, mais la reprise est bien bien cool. C'est dans le même genre que la reprise de "Whatever you like" de T.I. par Anya Marina. Ou comment prendre une bonne chanson de rap bien vulgos et en faire un truc sensuel à souhait.

3. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

interprétations :

La fille que tu regardes se dandiner comme une hooker est une femme comme ta mère

Ou

La fille qui se dandine dans le clip de NTM a bien vieillit mais pas le publique du groupe

édit: en fait je surkiffe cette chanson, je trouve qu'elle prend toute son ampleur sensuelle chantée par ces deux nanas

4. Ariane Jee Manet

Ariane Jee Manet
    Expand Collapse

nan y a suremnt un sens à ce clip, moi je pencherais plus vers : la MILF=Brigitte et le mec=NTM. C'est des allégories tsais. Bon c'est quand meme un peu tiré par les cheveux. En tout cas (et pour faire dans le neuf...) la reprise est TROP cool!

5. River Nymph

River Nymph
    Expand Collapse

La reprise est vraiment géniale mais le clip... Bah c'est carrément déconcertant quoi, je sais pas trop quoi pensé :erf:

6. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

J'aime beaucoup ce duo, elles sont originales et elles ont de superbes voix qui s'accordent à merveille. J'ai découvert Brigitte lors d'un vote organisé par TV5 monde, j'avais déjà adoré et cette reprise est aussi chouette.

7. Syberia

Syberia
    Expand Collapse
    Shake ya ass

Je trouve aussi cette reprise carrément réussie,j'aime aussi l'original d'ailleurs.
    Ca donne une dimension totalement différente à cette chanson,on passe d'un truc assez bestial à quelque chose de doux et sensuel,j'aime !

8. duendecita

duendecita
    Expand Collapse
    étrange alliage!

Le clip je sais pas trop mais la MILF elle a des Louboutin... Et ça ça me rend dingue dingue dingue :P

9. Caseyklein

Caseyklein
    Expand Collapse
    " Je suis inquiet, toutes les rues d'ici semblent avoir une maladie. Je ne suis pas docteur ès villes mais je crois bien que c'est l'ennui."

J'avais pas reconnu Mayane dans le clip..
    Tout s'explique.
    Mayane + Mark = coeur, donc Mark fait le clip. Logique.

10. -Fiasco-

-Fiasco-
    Expand Collapse
    Boum badaboum tss

J'aime bien ce qui à été fait de cette chanson, et surtout la voix !

Mais bon, comme beaucoup, le clip me semble un poil glauque. Cela dit, ça n'enlève rien à la chanson : j'aime !

11. marion-perso

marion-perso
    Expand Collapse
    Mieux vaut être une vieille moche tatouée, qu'une vieille moche tout court.

pareil glauque pour ma part, je dirais même qu'il me fait peur :erf::puppyeyes:knockout:
    fin je sais pas, le mec là qui l'a regarde telle une larve à moitié endormi, et le truc avant au toilette je pige pas trop... et cette femme plutôt bien pour son âge mais enfin qui se trimousse devant lui tout jeune je trouve ça malsein. et je pense que si ça aurait été un homme devant une gamine ça m'aurait autant choqué donc là que ça soit une femme ne change rien à mon dégout.
    et ça ne m'inspire pas franchement ! et la chanson je l'écouterais pas en boucle...

12. Romy.

Romy.
    Expand Collapse
    Graouuw

Heu MILF ? Pas tant hein...
    Le collant remonté jusqu'aux aisselles enlève un peu de charme :cretin:.

Sinon j'aime beaucoup cette reprise, j'adore leurs voix, ça fait un peu Cocorosie Français (et moins experimentale).

Chargement...