Brigitte te console d'une rupture et célèbre la solidarité féminine dans le clip de Palladium

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 1 septembre 2017.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Lucie Kosmala, 1 septembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 19 juillet 2018 à 10:41
  2. Mrs. Lovett

Mrs. Lovett
    Expand Collapse
    Euh... Je suis sensée dire quelque(s) chose(s)...? :erf:

OMFG !!! Vivement que leur album sort comme ça elles font une tournée et je vais les voir en concert !! :paillettes::rainbow:

Pau La a BigUpé ce message
  3. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

C'est moi ou le clip s'inspire un peu (beaucoup) des derniers clips de Solange Knowles ??! Même plans, mêmes mouvements de caméras... :hesite:

4. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

La musique me fait beaucoup penser aux compos de Michel Berger et la mélodie + voix à celles de Véronique Sanson donc j'aime beaucoup... mais y a un air de déjà vu/entendu malgré tout.

5. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    "Il n'est d'autre chose à tuer dans cette vie que l'ennemi intérieur, le double au noyau dur."

Je venais dire que c'était du Michel Berger tout craché @Cléo. :yawn:
    J'aime moins Brigitte depuis un moment, il y avait de belles chansons fortes dans le premier album (Je veux un enfant, par exemple ... en concert, elle fait chialer) qui manquaient un peu au deuxième, et là j'ai l'impression que ce sera la même chose. Dommage :erf:

Cléo. a BigUpé ce message
Chargement...