Brisbane et les koalas — Carte postale d'Australie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 25 février 2015.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

Je n'ai fait que Perth et ses environs, il FAUT que je fasse le reste * rêve*

3. Tapioca

Tapioca
    Expand Collapse
    -

Roooh ça envoie du rêve :puppyeyes: J'aimerais tellement tenir un koala dans mes bras (j'ai une amie qui avait pu faire ça et nous avait montré la fameuse photo souvenir) mais j'ai cru comprendre que maintenant ils le faisaient plus... :crying:

4. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

En fait si, je ne l'ai pas mentionné (ça coûte 18$ AUD de caresser un koala, et j'ai du mal avec le principe mébon), mais c'est possible. Priorité aux enfants, par contre :d

5. Romilly

Romilly
    Expand Collapse
    Süße Sopran

J'ai caressé gratuitement un koala, donné à manger aux kangourous, et fait un câlin à un wombat (à Perth)

6. wombatsarah

wombatsarah
    Expand Collapse
    Pilote

J'habite a Brisbane depuis juin 2010. Pas mal l'article :) J'espère que tu as pu aller a Mount Coot Tha (vue panoramique de Brisbane), Teneriffe/New Farm, West End (un peu punk et plein de super bons restau) et Fortitude Valley (China Town); ce sont mes endroits préférés.

Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  7. Hope-et-hop

Hope-et-hop
    Expand Collapse
    " Je m'en vais mais l'Etat demeurera toujours." - Louis XIV

Un article qui tombe à pic !
    Je vais à Brisbane samedi pour justement faire la visite du Lone Pine ( et manger une glace chocolat blanc/mangue à Southbank après, ça va de soi ... ), mais du coup je savais pas que la fameuse séance papouillage de koala était payante ! Merci de l'info ! ;)

#7 Hope-et-hop, 26 février 2015
    Dernière édition: 27 février 2015
    Sarah Bocelli a BigUpé ce message
  8. La.Rousse

La.Rousse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je confirme, j'ai habité Brisbane il y a quelques temps et le Mont Coot-Tha est vraiment à faire, particulièrement lorsque le soleil se couche :)
    West End c'est un peu le Kreuzberg/Friedrichshain de Brisbane !
    Et pour les friperies et petits restos, il y a aussi le quartier de Red Hill ou Paddington qui sont cools je trouve :d

Chargement...