Britney, "Circus" : le clip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 4 décembre 2008.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Britney, "Circus" : le clip.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Enfin quelque chose de sympa !
    Britney est (vraiment) de retour !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Entièrement d'accord.

Ce nouvel album, c'est LE retour de Britney. :d
    En espérant qu'elle continue sur cette voie.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La vidéo buggue chez moi, j'essaierai de la regarder plus tard. Par contre ce serait plutôt "tout de chinois vêtu", concernant le lien :wink:.

5. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Le clip est chouette et j'adoooore cette chanson :heartbeat:

6. aneurysm7

aneurysm7
    Expand Collapse
    Amoureuse

je n'en peux plus, je ne me sens plus, je suis faaaaaaaaaaaaaaan!!!

(cri de femelle hystérique!)
    britney est trop belle, le clip est génial, j'adore cette chanson, je vénère cet album,, bref, vous avez compris, je suis happy! :heartbeat::heartbeat::heartbeat:

7. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

J'aime beaucoup la mise en scène, surtout quand Britney commence sa chorégraphie. Par contre je suis pas super fan de la musique, je préfère Womanizer.

8. c4amille

c4amille
    Expand Collapse
    Envie Dodo

J'aime bien la musique ! Et le début du clip me fait beaucoup penser a " Hurt " de Christina Aguilera. Mais l a suite ne me fait plus du tout penser à elle mdr J'aime beaucoup :wink:

9. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Un seul mot me vient à l'esprit : sublime ! J'adore l'univers de ce nouvel album.
    Je suppose que la vidéo a été retouchée mais Britney est particulièrement jolie dans ce clip.

10. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Hum j'vais certainement faire tâche, mais moi j'aime pas Britney Spears, mais alors vraiment pas .. Que ce soit les anciens albums ou les nouveaux. Et j'ai encore du mal à comprendre tout cet engouement pour elle depuis quelques semaines sur madmoiZelle. M'enfin ça à l'air de vous plaire, c'est le principal ! :rotate:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

le clip pourquoi pas, mais je n'en reviens toujours pasn la pochette de Circus est d'un cucuuu... :flappie:

12. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

heu ... hum hum ... (raclement de gorge plein de précaution...) ...le coup de la blonde dans un cirque, c'est pas du déjà-vu? Bon ceci dit, avec un titre d'album pareil, on pouvait pas y couper!
    Clip sympa et chanson aussi, ça y est Brit arrive à enchainer les pas de danse et elle est re-mince, alors la planète se soulève :rotate: (hé ho c'est bon! j'exagérais, hein! les fans de Brit me font peur... lol)

Chargement...