Britney doublée dans Till The World Ends ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 8 avril 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. LaFlo

    LaFlo
    Expand Collapse
    Sur un poney

    Pour moi, cette vidéo ne prouve rien du tout...
    C'est juste un nouveau moyen pour lancer la millieme rumeur sur Britney à son inssu ...

    Elle a toujours été une excellente dansseuse, si elle peut encore danser sur scene apres 2 gosses alors je vois pas pourquoi elle devrait avoir besoin d'etre doublée dans un clip...surtout que ca danse pas enormement dans celui la.

    Enfin bref, Britney a toujours été le souffre douleur des médias et personne ne sait jamais géner pour toujours la juger pour nimporte quoi alors bon ... FAKE
     
  3. Cléo.

    Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

    C'est probable, dans la mesure où je me disais -justement hier en regardant le clip- que c'était un des premiers où il y a un cut 2 sec après qu'on ait vu le visage / corps de Britney, à chaque fois, on a juste jamais le temps de la "matter" en fait. Alors ça peut passer pour un montage dynamique avec la musique un peu hype comme prétexte, vite fait, mais au bout d'un moment ça finit par mettre le doute : personnellement je n'avais pas pensé à l'usage d'une doublure mais juste des retouches photoshop dont l'astuce d'un montage très saccadé rendait le tout plus discret. Ca marche aussi pour la doublure du coup.

    Mais je trouve ça dommage de la montrer du doigt, encore, pour faire ENCORE éclater le scandale, et ENCORE la ridiculiser. Ca ressemble plus à de l'acharnement qu'autre chose, c'est dommage. Et pour ne pas citer un grand philosophe je conclurais sur un "LEAVE BRITNEY ALONE !!!" compatissant.
     
  4. Souffle

    Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

    Putain qu'est-ce qu'on s'en fout qu'elle soit doublée ou non !......... non?
     
  5. Azurite

    Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Et si elle est doublée, qu'est-ce que ça fait ? Pour deux/trois scènes d'une seconde, pour deux mouvements.... D'ailleurs je comprend pas pourquoi elle aurait utilisé une doublure pour si peu, si c'est le cas là est la grande question parce que franchement la doublure elle aurait pas servie à grand chose 0.o...
     
  6. Traumen

    Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

    C'est si grave? Parcequ'on comptait lui donner un award pour sa chorégraphie peut-être?
     
  7. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    Je... je ne souhaite pas m'exprimer sur le sujet.

    Sérieusement, je n'ai jamais trop compris les polémiques qu'on fait autour des doublures et des retouches photos. Si j'étais superstar, moi aussi je voudrais qu'on me réduise le cuissot et qu'on pense que je danse comme une reine de la disco.

    Et comme Azurite, je me demande vraiment pourquoi elle a utilisé une doublure pour si peu. Elle avait un bouton plus gros que sa tête le jour du tournage et du coup elle a préféré embauché l'assistance pour faire un jeté de jambes et un demi tour sur elle-même ? Mouais...
     
  8. Cléo.

    Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

    On est vraiment de mauvaise foi n'empêche, on compatit trop pour notre Britney sur qui tout le monde s'acharne (sans être des fans de la 1ère heure pour autant), alors que si on apprenait que Mickaël Jackson ou Madonna utilisaient des doublures pour leurs clips, tout le monde s'insurgerait, tout simplement parce que ce sont des gens talentueux et apprendre qu'ils ont des doublures c'est "briser le mythe" ni plus ni moins.

    Donc même si ok on va pas se tailler les veines parce que Britney utilise une doublure, oui, on s'en fout à la rigueur, mais c'est normal que ça soit "dénoncé". Car, si c'est le cas, un artiste qui vend son image / sa voix / son "art", on l'achète LUI (avec son savoir-faire, son talent), pas sa statue au Musée Grévin ou le sosie d'Elvis au mariage de ta grand-tante Gertrude.

    Donc je pense que c'est quand même être un minimum de mauvaise foi que de dire "ET ALORS ? CA FAIT QUOI ?" quand on apprend que sur les 4min du SPLENDIDE clip de Britney, y a seulement 2 sec d'images (photoshopées) de la principale intéressée. Ca s'appelle, quelque part, de la publicité mensongère, on est dupés sur la marchandise qu'on pense "acheter / consommer". Britney n'est pas Britney. Ou plutôt, elle est tellement Britney qu'elle ne peut plus se montrer devant la caméra, n'ayant pas la plastique qu'on attend d'elle, alors elle finit par engager une doublure... on la comprend un peu quoi... Oops, I dit it again, la mauvaise foi me perdra.
     
  9. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Moi, j'men fous. J'aime le clip, j'aime la chanson :cretin:. Point.

    Edit : ha, et j'aime Britney <3. (comment ça, "on l'avait pas remarqué" ?)
     
  10. Azurite

    Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    De toute façon durant les concerts et les performances pas de retouche donc le vrai corps de Britney avec ses vrais mouvements alors je pense pas qu'on puisse vraiment parler de publicité mensongère, si on devait aller dans ce sens je dirais que ce serait plus pour donner un aspect plus "esthétique" à la vidéo.
    Toutes les photos des artistes sont retouchées (à part celles prises par les paparazzis) donc y a de la publicité mensongère partout..
     
  11. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Et je rajoute, que, ce qui compte plus que 2, 3 mouvements fait par une autre danseuse, c'est le sourire de Britney dans ce clip. Elle est radieuse, et là, c'est pas la doublure, namého.
     
  12. Cléo.

    Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

    Je suis bien d'accord, mais ce qui fait la différence ici c'est que, là où on va "lifter" une cuisse un peu flasque, un ventre un peu mou, un fessier pas assez bombé avec photoshop et où on ne fait "que" retoucher pour rendre le tout plus "esthétique", là où la personne photoshoppée est la même que celle qui a posée, là, c'est carrément une autre personne qui se fait passer pour Britney. C'est ça qui est dénoncé dans ce que je disais être de la "publicité mensongère", sinon, on est bien d'accord que toutes les photos et clips sont passés au crible du grand maître Photoshop et que donc, d'une certaine façon, toute image vendue par les médias est mensongère.
     
Chargement...