Britney, le reportage en Replay sur Arte

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 24 avril 2012.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

j'ai été très surprise qu'arte diffuse un reportage sur Britney. Il est vraiment chouette, je vous le conseille! on a un peu envie de lui dire à la fin "sois ma copine Britney". Mais c'est fou en fait, on dirait qu'elle n'arrive pas à grandir, comme beaucoup d'entre nous finalement (enfin, moi en tout cas :) )

3. Rocky ducky

Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

Je n'arrive pas à regarder le replay, ni ici ni sur le site d'Arte :confused: :non: :tears:

4. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Waouw. Rien que la partie "paparazzi" m'aurait fait péter les plombs, à sa place. Je ne suis pas super fan de Britney mais ça m'a vraiment touchée, j'ai eu de la peine pour elle.

5. lutraah

lutraah
    Expand Collapse
    사랑해

Je l'ai vu également l'autre soir, en rentrant d'un boulot que je supporte pas et c'est fou ce que ça m'avait fait du bien, j'avais l'impression de recevoir une belle leçon de moral! Je trouve qu'elle a une grande maturité en gardant une âme d'enfant... Elle est finalement, malgré ce qu'on a pu en dire, un bel exemple de sincérité.

J'aime beaucoup quand elle n'a pas hésité à dire qu'elle était triste. J'ai trouvé vraiment que c'était tellement profond en elle (en plus, elle verse une larme alors là, moi qui supporte pas voir les gens pleurer...) que j'ai eu envie de lui dire: mais vieeeens Britney, viens faire un caliiiiin !!

6. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

J'ai toujours aimé Britney, au-delà de ce qu'elle fait (souvent j'ai été déçue par ses choix "artistiques"). Ce que j'adore chez elle, c'est qu'elle est comme un livre ouvert, elle ne triche pas. Elle expose sa fragilité, parfois ça la sert, souvent pas, mais elle reste hyper touchante en toutes circonstances!

Elle me fait rire avec ses petites blagues et sa spontanéité tout le temps, m'a fait pleurer quand je l'ai vu au désespoir, me donne envie de crier quand on voit l'envahissement des autres et leurs intrusions quotidiennes et épuisantes dans sa vie, me donne du courage quand elle dit qu'il ne faut pas se plaindre mais lutter pour avancer, en fait je la trouve terriblement humaine.
    Brit, je t'aime <3

7. picture yourself

picture yourself
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Elle est touchante cette petite<3

8. Hipollène

Hipollène
    Expand Collapse
    Dysfonctionnelle

Je l'ai trouvé très touchante dans le reportage... elle a l'air tellement fragile, perdue. Et en même temps tellement positive et optimiste.
    Je ne peux pas dire que je suis une grande fan de Britney même si j'aime certaines de ses chansons (que je trouve parfaites pour mettre la pêche et danser !), mais vraiment, elle m'a touchée là.
    Comme disait je ne sais plus quelle Madmoizelle, on a juste envie de lui dire "viens là copine, viens faire un câlin."

9. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

Très touchant.
    On voit que quand elle interagit avec des gens qu'elle connaît pas (pas pendant l?interview, mais au resto, au casting de danseurs), elle est, sans s'en rendre compte je pense, toujours dans le contrôle d'elle même. C'est triste à voir à quelle point sa spontanéité lui a été volé...

10. Coco&lt;3Corse

Coco&lt;3Corse
    Expand Collapse

Elle est attachante c'est certain...

11. Mademoiselle Nails

Mademoiselle Nails
    Expand Collapse
    Jusqu'au bout des ongles

Britney c'est une fille comme tout le monde propulsée dans un monde qu'elle ne sait pas toujours gerer. Ses réactions sont tellement humaines qu'elle en devient touchante. Depuis le CM2 je l'adore même si des fois elle ne choisit pas forcement bien ses chansons.

12. monoi

monoi
    Expand Collapse
    débraillée Guest

aaah ma brit brit je t'adorerai toujours <3
    par contre à cause de ce reportage maintenant j'ai peur qu'elle se foute en l'air !!
    c'est malin.

Chargement...