Britney, son nouveau single Till The World Ends

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise, le 4 mars 2011.

1. Elise

Elise
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'
    Membre de l'équipe

2. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

Le refrain me trotte dans la tête, j'ai l'impression qu'on me lave le cerveau.

Autant j'aime bien le premier single, autant celui-ci me laisse de marbre.

Sinon, Britney est cool sur les photos.

3. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Aucune originalité dans ce single, mais je le préfère au premier.

4. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Et voilà.
    C'est ce que j'aime pas avec Lady Gaga.
    Maintenant chaque fois qu'un (mes doigts tremblent là) artiste (><) sors un single aux sonorités électro/futuriste, il a l'impression de révolutionner le genre.
    Sauf que futuriste n'est pas synonyme de nouveauté.
    En tout cas pas dans l'univers de la musique.

Bref.
    La Britney-Electro ne passera pas par moi.

5. Eden04

Eden04
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Celle-là elle est bonne Elise! :d

6. Deer Deer Darling

Deer Deer Darling
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Letsmotiv ou plutôt leitmotiv ? ;)

Autant je trouve la couv de V jolie, autant la chanson.... De toute façon j'ai jamais vraiment aimé Spears, c'est pas avec ça que je vais m'y mettre. Et le titre "till the world ends", j'espère qu'elle ne parle pas d'elle quand même.. ce serait prétentieux car ça fait depuis sa période de scandales qu'on sait qu'elle trime à sortir quoi que ce soit de bien et qu'elle essaye vainement de remonter la pente. Et si c'est vraiment "keep on dance until the world dance" qu'elle veut dire, alors ça vaut vraiment pas mieux que.. bah Ke$sha en fait, donc c'est logique et désespérant de la part d'une meuf de 30piges...

7. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Mouais c'est clair que ça fait très très Kesha. Surtout dans l'instru.
    Je suis bien d'accord pour dire que ce n'est clairement pas révolutionnaire.
    Par contre, sa voix est vraiment trop mixée, trop travaillée. Bon je ne connais pas sa discographie par c&#339;ur, donc je n'ignore si ça fait ça sur d'autres morceaux, mais là j'ai parfois du mal à reconnaitre sa voix.
    Bon au final, ça ne casse pas des briques, mais ça reste écoutable. Je pense que c'est bien le genre de trucs que je vais kiffer regarder sur DirectStar le matin à 8h en me préparant pour aller en cours. Je vais me bouger le body pour me mettre la pêche et hop !

Sinon, je la trouve vraiment canon sur les photos de V. Elle doit être bien bien bien retouchée, mais c'est bien fait. Je la trouve très enfantine, très mutine sur ce photoshoot. Son physique me fait penser à celui de ses premiers albums.
    Je pense qu'elle aurait clairement du choisir une photo comme celles-ci pour sa pochette d'album plutôt que cette photo-aux-cheveux-gras...

8. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Bon ben je suis encore là à dire : j'aime bien. Coucou, je suis une fan hystéro ! Il n'y a que le passage vers 2.40 qui est un peu de trop, mais le reste j'aime bien.
    Pour moi, ça reste du Britney, elle n'a jamais eu le même style dès son 3ème album mais réussi quand même à faire d'un morceau hiphop, électro r'n'b ou que sais-je un truc un peu pop (sucrée, hmm, miam). Mais bon, malgré ces changements réguliers, le monde cri presque au plagiat à chaque fois (Madonna, Lady Gaga, et maintenant Ke$ha, ça me fait presque mal au coeur de voir ces 2 dernières comparaisons... C'est pas que je les aime pas, mais bon... Bientôt Justin Bieber et Taylor Momsen quoi ! :erf: ).

Voilà. J'ai fait ma groupie. Leave Britney alone.

Edit : et je trouve les photos très jolies.

9. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pove fille elle enchaine daube sur daube là!
    Pour la couverture de V Magazine faut quand même pas exagerer (je dis ca pour les mauvaises langues hein ;-)) elle quand même canon sur ces photos,ca va c'est pas non plus un bon qu'on a là!!!:vex:

Chargement...