Britney sort la version Dance de Till The World Ends

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 18 avril 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Elsa

    Elsa
    Expand Collapse

    Ce qui fait que j'aime autant Britney, c'est qu'elle a énormément de dignité. On peut dire ce qu'on veut d'elle mais bordel elle est sacrément couillue.
    Je crois que mon petit c?ur a explosé + promis allégeance à la demoiselle Spears quand elle est arrivé, sublime et rayonnante aux MTV MA alors que l'année précédente elle s'y était ridiculisée en dansant complètement stone, et que tout le monde l'avait vu se raser le crâne et sortir sans culottes.
    C'est comme Rihanna en fait, ces filles ont connu le succès très (trop ?) tôt, et les gens passent leur vie à essayer de trouver sur quoi les critiquer (genre je sais pas si vous aviez vu les photos avant/après retouches du shooting pour Candy de Britney, tout le monde criait au scandale...bah elle était superbe même avant retouches hein -qui n'étaient d'ailleurs pas si hallucinantes que ça). Bref, là, vu qu'à priori c'est la mode des doubleurs qui se rebellent (je comprends hein, quand c'est vrai, mais en même temps ça fait partie de 'la magie du cinéma'), elle elle répond par un clip où elle montre que si si, elle sait très bien shaker son booty sans l'aide de personne.
    En plus de ça, pour l'une comme pour l'autre, la vie ne les a pas franchement épargnée, et elles se retrouvent avec leur vie privée exposée H24, et bien elles ne se sont jamais posés en victime, et font leur job.
    Bref, non seulement j'aime ce qu'elle fait, mais surtout j'ai un immense respect pour Britney.
     
  3. Jixels

    Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

    <3 J'aime encore plus ce clip, on a d'yeux que pour elle et je confirme ce que je disais dans mon commentaire sur l'autre clip, elle est rayonnante, pétillante et magnifique !
     
  4. Romy.

    Romy.
    Expand Collapse
    Graouuw

    Putin sur l'avant dernier plan quand elle tourne la tête avec un immense sourire, elle est magnifique, c'est hallucinant <3 !
     
  5. Azurite

    Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Elle est sublime et ce quoi qu'elle fasse. :jv:
     
  6. Leech

    Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

    Pour faire original : qu'est-ce qu'elle est belle :cupidon:...
     
  7. melisss

    melisss
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

    Ces clips me rappellent trop Slave 4u. L'effet chaleur, plein de gens collés dans un endroit petit et clos qui dansent et à la fin miracle de l'eau !
    Sinon, elle a pris du poids et de l'age, mais bon, ça reste Britney, la légende !
     
  8. Rocky ducky

    Rocky ducky
    Expand Collapse
    Fucking sucked by life right now :/

    Britney je t'aime <3 Apprends moi à bouger comme toi! :red:
     
  9. NessB

    NessB
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je suis ravie qu'elle ferme le clapet de toutes les personnes qui ont critiqués la première version du clip ! Shake ur body :disco: !
     
  10. Souffle

    Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

    Elle est quand même méga belle dans ce clip. Et finalement moi j'aime bien la chanson, je shakerais bien mon booty dessus en soirée!
     
Chargement...