Britney Spears chante acapella pour la première fois en 7 ans

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 20 septembre 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

Les vibes tout court, c'est terriblement agaçant.

3. Chandernagor

Chandernagor
    Expand Collapse
    Mamiezelle. Si vous êtes nouvelle, perdue, que vous ne savez pas à qui parler, n'hésitez pas à m'écrire!

Remarque petite et mesquine : le gâteau a l'air dégueulasse!

4. lalaya

lalaya
    Expand Collapse
    Stressée a mort

Je venais pour dire qu'il est vraiment hideux...

5. Zola

Zola
    Expand Collapse
    • • •

Alors en effet les vibes c'est juste complètement insupportable MAIS (!!), elle chante juste, elle est toute jolie, rayonnante, tout ça et elle a l'air toute timide au début je trouve. Ca a pas du être simple pour elle de venir chanter a cappella, même un si petit morceau, après tant de temps.

Je l'ai trouvée toute choue moi :jv:

6. arianrhod

arianrhod
    Expand Collapse
    Attention, je mords Guest

ça c'est les gateaux à l'américaine, si y'a pas 3 tonnes de crèmes ET de sucre c'est pas montrable :XD:

et les vibes devraient être interdites par la loi !! c'est juste... déjà tout le monde fait ça et en plus ça donne l'impression que comme tu sais pas chanter, pour cacher ça, tu yoddle... :facepalm:

7. Rutabaga

Rutabaga
    Expand Collapse
    I want to break freak!

je survalide!!!

euh et sinon chanter "Joyeux Anniversaire" sans auto tune c'est aussi rare et notable que ça??? parce que dans ce cas je suis trop hype je le fais régulièrement :winky:

et sinon HS totale mais Sophie-Pierre-Pernaut : j'adore cette phot avec "that monkey?' merci je me poile dès que je la vois...j'adore tellement IT Crowd!! big up à toi!:cheer:

8. Caradoc

Caradoc
    Expand Collapse
    La ouéouette magique

9. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

J'aime bien le dernier "you", genre je me donne à fond et en même temps oh et puis j'abandonne...
    Tout le long j'ai eu très peur qu'elle tombe et paf la tête dans le gateau

10. wildfire

wildfire
    Expand Collapse
    Guest

Je commence la vidéo, chouette Britney mon idole d'adolescence...et là, zoom sur le gâteau avec les bougies orange et le glaçage verdâtre...et puis là, gros bigbig zoom sur demi lovato, combien elle a de kilo de make up on dirait barbie latino!! je suis vraiment une gonzesse pas concentrée, j'ai tout regardé mais j'ai pas écouté une seconde la chanson de bribri! XD

11. Barbe Bleue

Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

Pareil, je la trouve terriblement attachante cette fille, j'ai juste envie qu'elle aille bien, et ça me fait plaisir de l'entendre faire ses vibes insupportables.

12. MaryonP

MaryonP
    Expand Collapse
    Music Addict

C'est quand même fou qu'une femme qui gagne des mille et des cents en étant officiellement chanteuse ne puisse même pas chanter une minute a capella sans avoir besoin de l'auto-tune pour être juste tout le long.

Je veux bien que, bon, en concert, elle danse, donc chanter en même temps, ça doit être un peu chaud-patate (même s'il y a des pains, voilà, je peux le comprendre largement)(j'imagine qu'en plus, ces concerts sont de minimum une heure, alors, A LA LIMITE ça passe)(bien que d'autres artistes se défoncent physiquement sur scène en concert tout en chantant à peu près bien) (bref)(j'aime bien les parenthèses)(ok j'arrête).

Mais LA, c'est HAPPY BIRTHDAY, chanté quoi, UNE MINUTE.

Le pire, pour ma part, c'est que tout le monde (ou presque) applaudit cet exploit. Ca ne choque que moi, ou bien ?

Chargement...