Britney Spears coupée au montage

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Julie., le 16 juin 2008.

1. Julie.

Julie.
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

2. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Super image de la femme quand même ces meufs...Et dire qu'elles sont riches à millions en bougeant leur arrière-train. pff (Je suis jalouse)

Heu sinon, faudra me dire où ils sont les kilos en trop de Brit-Brit >_>

3. Snow

Snow
    Expand Collapse
    Eternelle optimiste

Vu la tête du clip et l'état de la chanson, avoir été coupée au montage, c'est ptêtre pas plus mal pour Britney. Elles n'ont vraiment aucun talent ces filles, mis à part se dandiner en tenue moulante. :Pooh:

4. Búho

Búho
    Expand Collapse
    Bioaddict & Hyperactive.

completement d'accord avec snow :yawn:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis d'accord avec Snow, je trouve que ces filles n'ont aucun mérite donc tant mieux pour Britney Spears... (et puis je les trouve vulgaires mais ça n'engage que moi :errf: ).

Il n'empeche que cette image de la femme sans un gramme de gras, toujours plus mince... est lamentable.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Rien à dire de plus.

7. mcgallo

mcgallo
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

On dirai des Hommes :Puppyeyes , je n' ai pas mis le son donc peut-être que ça viens de là ^_^ mais je les trouves très mal habillés , la mode des filles qui donne des coups de pieds comme une guerriere je crois que c'est dépassé depuis Les Spices Girls des Années 90 , nan ??? Beurk !!! En tout cas je ne sais pas comment elles font leur beurre , vraiment c'est nul comme du :Pooh:

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Honnêtement, je ne suis pas fan des Pussycat Dolls, je les trouve relativement vulgaires. Alors quand on entend dire partout que Britney se rattrape par rapport à avant et va faire un excellent come-back, c'est une faveur qu'elle soit coupée au montage... parce que ça entacherait tout sinon...

9. Rock-slim

Rock-slim
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Tout à fait d'accord ;)

10. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

+1 Kyuuketsu . Les Pussy cat dolls n'arrivent pas à la cheville de Brit-Brit :happy:

11. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Je serais Britney je serais vexée mais je crois mais en même temps si elle avait fait " la chaudasse" dans le clip ca lui aurait encore apporté des embrouilles du genre "une mère ne devrait pas se comporter comme ca " et ca aurait fait le tour des journaux à scandales. En plus quand on voit les Pussicat Dolls y'a pas de quoi être fière de tourner dans leur clip. Elles n'ont selon moi aucuns amour propres et elles ont carrément zappé leurs dignités. Voila<;

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On dirait une parodie ce clip.

Chargement...